Dans les nouveautés (mettre des guillemets pour certaines):
- un mode "Classic" pour les casuals qui ne veulent pas s'ennuyer d'une simulation sans éprouver la honte de devoir aller voir en face chez LFP Manager
- Un mode "Challenge" tout droit venu des Handheld avec des objectifs fixés sur une saison
- Plein d'animations pour les 22 canards joueurs sur le terrain, plus une caméra télévisuelle (déjà présente du le 2012 pourtant ?)
- L'apparition du directeur sportif dans le staff, pour négocier les contrats notamment (trop sensible pour confier à l'IA la négoce des contrats pour ma part )
- La rénovation du système de prêt, on avait déjà fait un grand pas dans FM2012, en espérant que cela tord le cou aux derniers dysfonctionnements
- Restructuration des système de recrutement et d'entraînement, rien de plus à ce sujet si ce n'est que les joueurs chevronnés sauront percevoir les changements... Enfin un système de regens et de transferts pas trop surréaliste ?
Re: Football Manager 2013
Posté : ven. sept. 07, 2012 4:49 pm
par jagermeister
Chouette !
Alors un mode classic et un mode challenge, est-ce que c'est une réponse aux joueurs qui demandait un niveau de difficulté ? On verra çà.
Restructuration du système d'entraînement, il était temps.
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 12:06 pm
par Coelio
Oui donc en fait rien du tout quoi c'est ca ?
Pourra t-on enfin avoir le CFA jouable sans être obligé de prendre un mod ?
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 12:10 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Oui donc en fait rien du tout quoi c'est ca ?
Pourra t-on enfin avoir le CFA jouable sans être obligé de prendre un mod ?
La CFA est jouable via des updates, y a pas de mods.
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 12:21 pm
par Coelio
Oui enfin bon tu appelles ca comme tu veux, ca reste des mods :paradox: qui sont tout plein de bugs (la moitié des récits de parties où les gens utilisent des updates diverses et variées ont des bugs genre tu ne joues pas de championnat, ou le système des promotions est bugué, etc...). C'est pas normal que la D4 anglaise soit intégrée au jeu de base depuis 1997 et pas la française en 2013
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 12:23 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :C'est pas normal que la D4 anglaise soit intégrée au jeu de base depuis 1997 et pas la française en 2013
L'explication est simple, la D4 anglaise est pro, pas la CFA2 française.
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 12:37 pm
par Coelio
La CFA est clairement semi-pro, et à mon avis pas moins que la Blue Square North/Sud angloise (D 6 ou 7), qui est dans le jeu...
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 12:46 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :La CFA est clairement semi-pro, et à mon avis pas moins que la Blue Square North/Sud angloise (D 6 ou 7), qui est dans le jeu...
Tu chipotes.
Re: Football Manager 2013
Posté : mer. sept. 19, 2012 4:52 pm
par GA_Thrawn
Coelio a écrit :La CFA est clairement semi-pro, et à mon avis pas moins que la Blue Square North/Sud angloise (D 6 ou 7), qui est dans le jeu...
Toi tu veux entrainer trélissac?
Re: Football Manager 2013
Posté : jeu. sept. 20, 2012 12:26 pm
par Coelio
Sur le FM 2010 j'avais téléchargé une update ou j'avais pris Thenon en 10e division. Je voulais faire une partie avec que des périgourdins mais le jeu a bugué
Re: Football Manager 2013
Posté : jeu. sept. 20, 2012 12:52 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :
Sur le FM 2010 j'avais téléchargé une update ou j'avais pris Thenon en 10e division. Je voulais faire une partie avec que des périgourdins mais le jeu a bugué
Tu voulais entraîner des truffes ?
Re: Football Manager 2013
Posté : ven. oct. 26, 2012 4:20 pm
par jagermeister
Une update de la beta est désormais disponible.
13.0.2
Performance
Improved processing speeds when scouting large numbers of players
Fixed crash during match when interface rendering mode is set to ‘GPU Assisted’
Fixed crash during match when using quick tactics/shouts
Fixed star rating on ‘Detail Level’ screen not correctly reflecting computer performance
General
Prevented ‘View-Only’ leagues from loading in too many players
Fixed keyboard shortcuts from disabling when object explorer is closed
Fixed mouse cursor hotspot accuracy
GUI
Fixed transfer centre icon not displaying in FMC
Fixed processing bar sometimes not displaying in FMC
Goalkeeper and sweeper no longer overlap on Team Report’s Position Strength pitch
Scrollbar position remembered when on Player Search, click on a player, and then click [Back]
If you resize the Custom Search Option subpanel on the Player Search, its size will now be remembered
Split View size when customised is remembered
Transfers & Contracts
Prevented new signings from becoming released immediately
Fixed free transfers not concluding
Fixed internal Director of Football hires
Fixed ‘Next Available’ transfer date being an option when using the ‘Approach To Sign’ option for a player in the last 6 months of their contract.
Competitions & Rulegroups
Fixed players on holiday at the start of a new game having their return date extending
Fixed training camps and friendlies being scheduled past the start of the league season
Fixed training camps clashing with club European competition Qualifying matches
Fixed players attending training camps being available for Reserve/Youth team matches
Fixed players becoming unregistered for their parent club when send out on a short term loan
Fixed clash between Fourth Round Spanish Cup and International matches
Match Engine
v1302
- Fixed bug where keeper would not prevent team mate's poor control from becoming an own goal
- Fixed one more example of keeper not controlling a backpass
- Fixed players kicking off not always facing correct direction at start of 2nd half
- Fixed AI teams not always setting one central midfielder to a defensive duty
- Improved marking of player running with ball
- Some ball physics collision fixes including the "hole in the net"
- Reduced shots from tight angles
v1303
- Fixed players going for the same ball and both avoiding each other leaving ball loose
- Improved keepers at point blank range slightly
- Improved keeper judgement coming for ball or making save
- Improved angle of non held keeper save
- More last ditch challenges/interceptions in danger area
- Improved defender positioning in own area
- Improved player reactions to loose ball
- Made players in space more likely to try to turn to face opposition goal when on ball
- Increased use of high risk high reward passes in dangerous areas
- Fine tuned general pass choice
- Fixed unrealistic clearances towards own goal
v1304
- Midfields shifting across slightly more when defending
- Tweak to defensive reactions
- Reduced potential instances of wild clearances behind own goal
- Toned down some risky passes slightly from 1303
v1305
- Fix to stop "ghost" goals ( where ball goes in but goal kick given )
v1308
- Temporarily disabled fix for "ghost" goals as its a bit troublesome and causing unwanted side effects
- Fixed keeper coming to punch ball and then diverting to avoid a collision and hence missing ball completely
- Fixed some instances of keepers saving ball prematurely and getting little purchase on save
- Fixed a few bugs causing keepers not to attempt saves when they should do
- Fixed keepers making risky quick throws or passes to team mates
- Further fix for defending crosses
- Slight tweak to speed of longer passes
- Fixed wrong team getting throw/corner/goal kick after tackle sends ball out of play
- Toned down long shots taken on weak foot slightly
Match v1309
- Sorted out problem with "ghost goal" fix and re-activated it
- Fixed keepers trying to come out and intercept dribbled ball they have no chance of getting
- Tweaked direct free kicks
- Tweaked headers slightly
Impossible de parler à un joueur avec sur la démo... Way to go SI !
Re: Football Manager 2013
Posté : lun. oct. 29, 2012 6:36 pm
par GA_Thrawn
Bon je me le suis pris pour mon anniv (il était à pas cher sur GMG aussi )
J'ai commencé avec l'équipe de france ( ), je fais 0-0 en Espagne! 2-2 au stade de France au retour...sauf qu'avant j'avais lamentablement paumé 1-0 contre la finlande et donc je dois affronter les barrages.
Je prends aussi les commandes de l'OM d'ou baup s'est fait lourder, comme j'aime bien les défis je tente de relancer gourcuff en le rachetant 10M à Lyon :mugu: :reborn: et j'achète un attaquant suédois prometteur pour 10M de plus...et là sur la demi-saison ces investissements se revèlent catastrophiques, le buteur ne plante pas, gourcuff se blesse dès la première rencontre puis ne fait pas une passe décisive....
Re: Football Manager 2013
Posté : lun. oct. 29, 2012 6:39 pm
par sylvain_pva
GA_Thrawn a écrit :gourcuff se blesse dès la première rencontre puis ne fait pas une passe décisive....