Bon je sais je ne suis pas sur un forum psycho mais voila justement l'internet! Bon nombre d'homme ici present on eux recement des bébés, j'aimerai savoir si vous aussi etes passé par les meme phase que nous

Commencons du debut; j'apprends par le plus grand des hasards que je suis enceinte (lors d'une visite annuelle chez mon diabetologue) le temps de digerer la nouvelle, j'avoue pas etre forcement tres joyeuse vu que j'en voulais pas pour l'instant, mais j'accepte vu que je suis mariée, heureuse, et que bon finalement ça devait bien arriver un jour autant en profiter tant qu'on est jeune (on en sera debarassé tant qu'on pourra encore profiter de la vie

Bref, apres avoir organisé un tas de rdv à l'hopital, je me retrouve avec plus ou moins 3 rdv par semaine

Une fois plus ou moins habituée aux visites à l'hosto, aux injections etc on commence à se poser des questions du style : Quand est ce que je commence à investir dans du matos pour bébé ? Vu que moi j'ai peur qu'il arrive quelque chose pendant la grossesse, j'essaye de repouser le moment de l'achet du 1er body au plutard.
J'ai fait aussi quelques recherches sur internet, voir ce qu'il faut, ce qu'il ne faut pas acheter et je peux vous dire que la liste est quaund meme assez longue

Y'a meme un truc mouche pour tirer les crottes du nez de bébé

Entre temps j'ai aussi du commencer des sceances de kiné beaucoup plus tot que prevu

Le budget aussi me fait peur, j'ai essayé de calculer à combien ça va nous revenir, et j'en suis venu à plus au moins 3-4 mille € sans compter le demenagement, et le changement de voiture, evidement ce n'est pas un budget à vie hein, mais juste les trucs utiles pour l'acceuillir pour le moment

J'essaye de pas trop m'impliquer pour le moment mais en meme temps quand tu as un petit machin qui bouge à l'interieur de toi... Tu sais pas t'empecher de faire des recherches sur tout ce qui te vient à l'esprit