Mad et son garage
Les merveilles du NC-31épisode 1 & épisode 2
Maurice et son garage bourgeois (avec quelques posts plus loin le secret de sa fortune)
La déception du T-50-2
Maurice passe Tier X
Passage en revue des buts atteints
Le crépuscule du tableau de chasse
Le miracle du Panzerjäger I
Lionel et son Cruiser III de la mort
von Aasen trompe WoT avec la voisine de WoWp
Après deux ans de jeu, le tier X
Maurice Foch dépote
La mise à jour des fêtes
Maurice le hub-haxxor
Dragon-or
Retour, pluie d'or et campagne solo
Je trouve qu'il manquait un AAR sur World of Tanks, le voici ouvert

Pourquoi jouer à WoT:
- ■ il est gratuit
■ les batailles sont dynamiques
■ il y a toujours un truc à découvrir
■ les mises à jour rajoutant du contenu sont régulières
■ il y a de petites piécettes en argent après chaque bataille
■ un arbre technologique à explorer, des statistiques de partout
■ de gros blindés bien dodus (© PP)
- ■ conserver le facteur "fun" sans lequel j'arrêterais de jouer
■ atteindre le Tier X (plus que 120 000xp et 6 millions de crédits jusqu'au E-100 (© PP))
■ ramasser des piécettes en or sans payer d'argent IRL (niveau à ce jour: 350 or)
■ avoir détruit autant de blindés qu'avoir joué de batailles (reste un "déficit" de 168 chars à compenser)
■ compléter mon garage
- ■ le T-34! Idéal pour ramasser des sous, parsemer d'impacts de 57mm les chars ennemis tout en tournoyant autour, et un moteur capable de rejoindre le point le plus chaud de la bataille à tout moment
■ le M2 light, avec une configuration complètement exagérée pour un Tier II. Nettement moins fun depuis qu'on ne peut plus casser du noob Tier I avec
■ le Wolverine et sa vitesse de tir, quoique ce soit un de mes nouveaux chars et qu'il y ait là peut-être l'enthousiasme du débutant ...

Un M2 light, la classe!

Mon plus haut Tier pour l'instant est le Tier IX, un E-75 évidemment (© PP).

Après l'orgie d'achats de la période de Noël (Su-100, Wolverine, Jadpanzer IV, BDR G1B), je n'ai plus trop de véhicule qui me fait de l'oeil mis à part le T-50-2. De toutes manières j'ai plus de fric donc c'est vite réglé.
Un coup d'oeil rapide aux stats, et ...

P.S.: faites pas gaffe au fond ambiance "merry Xmas!", il va bientôt disparaitre - j'espère.