Annoncé lors de la Paradox Convention il y a quelques semaines, la prochaine extension de Victoria 2, Heart of Darkness, fait l'objet d'un premier journal de développement qui s'attarde sur le journal, regroupant un ensemble d'évènements récents à l'échelle mondiale, et à la refonte de la gestion des réserves nationales.
Re: Heart of Darkness
Posté : jeu. févr. 21, 2013 9:35 pm
par Leaz
M'étonne pas qu'ils refondent leur système de stock national, c'est vraiment le gros point noir : on se retrouve avec des pénuries, l'impacte de la consomation des pop est dur à évaluer et même quand on l'évalue on se retrouve parfois avec des résultats illogiques, des industries à qui il manque des matières premières alors qu'on a des stock
Re: Heart of Darkness
Posté : jeu. févr. 21, 2013 11:30 pm
par Locke
Sans compter les pans entiers de classes qui se retrouvent privés de biens pour une raison insaisissable pour le cerveau humain pendant quelques jours avant que tout ne revienne comme si de rien n'était
Re: Heart of Darkness
Posté : mer. mars 06, 2013 10:41 am
par Galadas
Le développement de Heart of Darkness, seconde extension de Victoria II, se poursuit et un nouveau journal de développement est disponible ! Les développeurs nous parlent du nouveau système de crises diplomatiques qui ajoutera encore de la profondeur à la diplomatie du jeu, et mettra encore davantage en avant le rôle des grandes puissances sur la scène mondiale.
Désolé du double post mais Paradox Development Studio nous présente aujourd'hui le troisième journal de développement de Heart of Darkness. Cette fois-ci, les développeurs nous présentent les changements apportés au système naval. Le journal intégralement traduit en français.
Re: Heart of Darkness
Posté : sam. mars 09, 2013 3:59 pm
par Leaz
Au contraire, j'apprécie tes post qui tiennent au courant les flemmard comme moi qui ne trainent plus sur les sites traitant des paradoxeries.
Re: Heart of Darkness
Posté : jeu. mars 14, 2013 9:13 pm
par Galadas
Tu vas être content alors car le quatrième journal de développement de la prochaine extension de Victoria 2 est disponible ! Les développeurs abordent cette fois-ci les modifications qu'ils ont apportées à la guerre en général. On apprend donc que le système d'objectifs de guerre a été revu pour être plus dynamique, que les statistiques des unités militaires et leurs compétences ont été rééquilibrées et que de nouvelles fonctionnalités comme les plans de batailles (issus de la dernière extension de Hearts of Iron 3) vont être ajoutées.
Retrouvez l'intégralité de ce journal, traduit en français, sur ce sujet.
Re: Heart of Darkness
Posté : ven. mars 29, 2013 3:11 pm
par Galadas
Le sixième et dernier journal de développement de Heart of Darkness, prochaine extension de Victoria II, est disponible ! L'industrie est cette fois-ci à l'honneur et a fait l'objet de modifications qui devraient la rendre encore plus intéressante à gérer. De même on apprend également qu'occidentaliser un pays sera plus amusant...
Heart of Darkness sera disponible le 16 avril
Découvrez ce journal intégralement traduit en français sur ce sujet.
Pour ceux qui voudraient en apprendre davantage sur les nouveautés apportées par cette extension, je vous conseille cette vidéo, assez longue car très complète !
Elle est ici :
Je n'arrive pas à afficher la vidéo avec les balises, si quelqu'un sait comment faire...
Ca donne envie ! Je crois que je vais m'y remettre un peu, tiens !
Par contre
Par exemple, l’infamie n’est plus « octroyée » d’un coup, mais peut arriver n’importe quand pendant la création du casus belli (plus ou moins longue) : plus c’est tardif, et moins le joueur récolte d’infamie
C’était déjà un ajout de "A house divided"
Re: Heart of Darkness
Posté : ven. mai 10, 2013 4:58 pm
par Galadas
Merci pour l'information ! Je fais passer le message au réalisateur !
Re: Heart of Darkness
Posté : ven. mai 24, 2013 10:21 pm
par Maréchal Joukov
Leaz a écrit : Par contre
Par exemple, l’infamie n’est plus « octroyée » d’un coup, mais peut arriver n’importe quand pendant la création du casus belli (plus ou moins longue) : plus c’est tardif, et moins le joueur récolte d’infamie
C’était déjà un ajout de "A house divided"
M'en souviens pas ! Et pourtant Dieu sait que j'y ai joué. Mille excuses.