Page 1 sur 1
War Thunder
Posté : dim. juil. 21, 2013 9:05 am
par DrFlump
Voilà quelques temps maintenant que Gaijin a sorti son bébé: War Thunder, une "simulation" d'aviation ressemblant vaguement à World of Tanks. Je dis vaguement car le système économique y est différent malgré la ressemblance.
Le premier point à aborder est le jeu en lui-même. En effet, War Thunder combine trois modes de jeu:
- Arcade, qui comme son nom l'indique s'adresse à un public n'ayant que faire des modèles de vol historique ou du réalisme;
- Historique, où les joueurs devront apprendre à tâter de la machine avant décollage sous peine de ne pas savoir "décraber" à temps.
- "Full-realism", où les joueurs devront non seulement se pencher sur des missions historiques (interception, attaque au sol etc) mais en plus se pencher sur la mécanique de vol qui se voudra réaliste.
Le deuxième point est le système économique qui est semblable à celui de WoT. On commence avec des avions d'avant-guerre pour terminer avec des jets des années 50. Pour se faire, on doit engranger de expérience et "Lions d'argent" pour débloquer les avions de nouvelles générations. Ainsi l'expérience sert à débloquer les avions et le pognon à les acheter. Il existe d'ailleurs des avions premiums, mais on ne sent pas le besoin d'en acheter. Très semblable à WoT.
En revanche le troisième point est assez intéressant: il existe de l'expérience pour les équipages ET les avions. Ainsi, on essaiera de débloquer grâce à l'expérience un nouveau moteur, des pylônes pour augmenter la capacité d'emport de bombes, etc. L'équipage devra travailler sur sa capacité à emmagasiner les G ou à être précis au tir.
Ainsi, WT est un jeu très complet et plaisant à jouer et surtout, IL EST TRÈS BEAU. En comparaison avec WoT, le jeu est magnifique et très bien optimisé, il tournera sur des machines modestes avec des graphismes plus que décents. Par exemple: il m'arrivait de descendre à 20 FPS sur WoT alors que sur la map la plus lourde de WT, je ne descends jamais en dessous de 40.
Le but de Gaijin est de sortir War Thunder en tant que jeu d'avions, de tanks et de bateaux. Effectivement, l'équipe de développement compte faire de WT un jeu combiné où il sera possible de contrôler des machines sur terre, mer et air, dans la même partie. L'équipe a d'ailleurs sorti des screenshots des tanks.
Le jeu est gratuit et je vous conseille de l'essayer.
Re: War Thunder
Posté : dim. juil. 21, 2013 9:39 am
par Maurice Morisson
Il parait que le modèle économique choisis est des plus douteux, et que le développeur n'est pas très transparent sur les évolutions du jeu et dudit modèle économique...
Posté : dim. juil. 21, 2013 10:22 am
par DrFlump
En tout cas de mon côté je n'ai pas eu de problème. C'est vrai que ça devient difficile d'aligner le pognon à partir du tier 7, mais je trouve ça raisonnable. Après, je n'ai pas mis de rond dans le jeu pour apprécier honnêtement ce fait.
Posté : dim. juil. 21, 2013 10:26 am
par griffon
ce n'est pas de la simulation .

Posté : dim. juil. 21, 2013 10:33 am
par DrFlump
Tu as une partie arcade où tu peux jouer au clavier + souris, une autre plus axée dans la simulation où le joystick est plus que conseillé et enfin une partie considérée comme simulateur où le joystick est pratiquement obligatoire vu l'injouabilitié à la souris. Alors je te le concède, ce n'est pas un pur simulateur, mais ça reste extrêmement plaisant.
Posté : lun. juil. 22, 2013 4:24 pm
par gris
je rejoins griffon
c'est beau
et c'est tout ce qu'il a ...
et c'est vrais que leur histoire de vente de point de niveau pour avoir tel ou tel zinc
moi ça de fais débander direct
d'ailleurs c'est pour cela que toute la communauté il2 celle des squads virtuels fana d'histo
boudent ce jeu
et je crois surtout que le public vise n’est pas le même
maintenant quand on sais que l'on va voler avec des tie fighter déguisé en lagg 3 on
y va en connaissance de cause , j'abuse bcp tout de meme hein

Posté : lun. juil. 22, 2013 7:55 pm
par DrFlump
Alors effectivement, peut-on bouger le post dans la section des jeux d'action?
Ce que je veux expliquer, c'est que c'est un jeu sympa à jouer après une journée de travail quand on n'a pas spécialement le temps d'organiser une partie sur simulateur pur et dur.
Posté : mer. juil. 24, 2013 2:48 am
par Pyrodos
Pour ma part je joue en FULL REAL BATTLE. C'est jouable uniquement en Joystick et là c'est " vrai " jeu de simulation qui n'a rien avoir avec le mode arcade. On joue un seul avion et c'est tout. (Munitions et carburant limité)
Par contre j'ai recrée un compte pour jouer uniquement les biplans du niv 1 et j'avoue que je me régale car niveau maniabilité et pour le fun.
Posté : mer. juil. 24, 2013 11:40 am
par gris
oui ca reste un bon jeu d'avion
mais le carburant et les munitions limite ne font pas une simu
sans vouloir te vexer , les modèles de vols sont pour moi
les tenants d'une simulation aérienne
DrFlump a écrit :
c'est que c'est un jeu sympa à jouer après une journée de travail quand on n'a pas spécialement le temps d'organiser une partie sur simulateur pur et dur.
tu as tout dit , c'est un jeu plaisant , sans avoir trop a s'investir c'est vrai
plaisant et beau
et je ne crois pas que la légende qui courre comme quoi :
"toutes les sim aérienne poussées dans les mdv de dégâts etc
sont forcement laides et vice versa "
car quand on regarde rof ...
Posté : sam. juil. 27, 2013 11:31 am
par von Aasen
Déplacé sur demande de l'auteur

Posté : ven. août 02, 2013 9:33 pm
par Superchaussette
Tu joue sous quel pseudo Flumpy ?

Posté : ven. août 02, 2013 11:25 pm
par DrFlump
DrFlump

Posté : dim. août 11, 2013 1:04 pm
par Gilou
Bon faudra m'aider dans la config, car je ne veux pas que la souris interfère dans les action hirs cela semble le cas. Malgrés que le Joy est configuré mon avion pique du nez lorsque la manette est centrée. Je sais pas pourquoi.
L'assistant de config semble un peu pourrave.
Posté : sam. déc. 28, 2013 12:51 pm
par Maréchal Joukov
Les nouvelles modifications sont assez moyennes vous ne trouvez pas? Et depuis le jeu lagge chez moi.
Posté : sam. déc. 28, 2013 2:57 pm
par Gilou
J'ai laissé tomber car le jeu ne me convient pas ! Trop compliqué à configurer, et surtout encore plus chonophage que Word of Tank pour arriver à quoi que ce soit.
Posté : sam. déc. 28, 2013 3:53 pm
par sylvain_pva
effectivement la progression a été super ralentie par contre tactiquement c'est à des lieues devant World of Warplane ^^
Posté : dim. déc. 29, 2013 9:57 pm
par Moradim
Les chars devraient arriver cette année dans le jeu .
Posté : dim. déc. 29, 2013 11:03 pm
par sylvain_pva
la beta (ou alpha) semble bien avancée effectivement côté tanks
et de ce qu'on peut voir vu du ciel, le mélange avion/tanks semble très prometteur !!
Posté : sam. avr. 19, 2014 5:25 pm
par Gilou
Comment va-ton vers les Tanks ?
J'ai l'impression que je suis bloqué dans les avions et comme c'est injouable* pour moi je préfère aller vers la terre.
* je tourne sur moi même, je ne touche rien, et je ne fais que des dos d'ânes.... (Bref au bout de cinq minutes j'ai le mal de mer).
Posté : sam. avr. 19, 2014 5:44 pm
par sylvain_pva
la beta semble toujours fermée côté tanks...
Posté : sam. avr. 19, 2014 7:52 pm
par Gilou
sylvain_pva a écrit :la beta semble toujours fermée côté tanks...
Meuh, mais sur la chaine Youtube, il y a plein de vidéos de parties Coop et online....
Posté : sam. avr. 19, 2014 8:06 pm
par sylvain_pva
comme pas mal de jeux, l'accès à la beta peut se faire sans attendre moyennant finances :
http://warthunder.com/en/store/addons
Posté : lun. mai 26, 2014 11:15 am
par Largo

les QGéens
quelqu'un joue-t-il encore à War thunder ?
merci pour vos réponses

Posté : lun. mai 26, 2014 11:41 am
par Riri
Je m'y suis mis hier, même si les espèces de coucous soviétiques de base commencent à me taper sur le système.

Posté : lun. mai 26, 2014 12:18 pm
par Gilou
Je tente d'y jouer, mais j'ai d'énormes problèmes pour configurer mon joystick ! Pour le moment voler est épuisant tant l'avion est totalement impilotable ! Il y a une foule de paramètre à configurer s'en est agaçant ! Par contre bonne nouvelle, les "Ground force" sont maintenant dispo, je compte peut-être m'y orienter ! Plus facile à configurer, et des résultats plus rapides !
Posté : lun. mai 26, 2014 2:46 pm
par Guernica
Gilou a écrit :Il y a une foule de paramètre à configurer s'en est agaçant ! Par contre bonne nouvelle, les "Ground force" sont maintenant dispo, je compte peut-être m'y orienter ! Plus facile à configurer, et des résultats plus rapides !
Good news!
Et les maps sont uniquement avec force terrestre ou les deux armes sont présentes?
Posté : lun. mai 26, 2014 3:03 pm
par Gilou
Guernica a écrit :
Good news!
Et les maps sont uniquement avec force terrestre ou les deux armes sont présentes?
d'après ce que j'ai vu sur Youtube, il semble que les deux soient présent sur la même map. Mais bon j'ai pas encore testé en parties réelle car pour le moment je cherche la meilleure config commandes possible car ce n'est pas comme dans World Of Tanks, chaque chenille est autonome et sert à la direction, tout comme chaque arme est aussi indépendante (canon principal-canon secondaire-mortier-mitrailleuse), on gère aussi la boîte de vitesse (pas d'automatique) et je te passe les détails sur le reste :-) Ce qui est supercool par rapport à WOT, c'est le principe de captures de zones pour remporter la partie ! C'est très challenging et moins ronron que dans WOT ! Puis si tu es détruit, tu peux choisir un autre véhicule et revenir dans la partie à un endroit déterminé, un peu comme dans ArmA.
Posté : lun. mai 26, 2014 6:02 pm
par Largo
haaa cela fait plaisir !
bon, perso , j'ai commencé il y a 3 jours ( je découvre le jeu => je suis newbie à fond!)
j'ai développé la nation allemande et russe
je joue actuellement en Arcade ( pour me changer les idées ) ......et je joue avec la souris
certains d'entre vous m'ont peut-être "plombé" les ailes.
j'arrive à gérer mon avion par contre ,le tirer sur d'autres avions, j'ai du mal ( si quelqu'un peut m'éclairer car j'ai du loupé quelque chose
rem: j'ai fait les tutos tous réussis
pour les cibles au sol, j'ai trouvé le truc....
pour répondre à certains, les avions russes sont très maniables et bien armés (ce qui n'est pas le cas des allemands qui sont lents et pas bien armé du moins en version de base ( cad sans paiement en monnaie tribuchante !)
j'ai un Bf 110.... (attaque au sol oblige!)

Posté : lun. mai 26, 2014 8:36 pm
par sylvain_pva
toujours présent sur le jeu (tier 3 côté avions anglais, et je me suis mis très récemment aux chars, côté russe, mais mes débuts sont laborieux

)
Posté : lun. mai 26, 2014 9:49 pm
par Guernica
Merci Largo de préciser qu'il y a un mode arcade, dans ce genre de jeu je suis plus casual gameur que hardcore.
Bon un jour je testerai...
Posté : lun. mai 26, 2014 10:24 pm
par Largo
sylvain_pva a écrit :toujours présent sur le jeu (tier 3 côté avions anglais, et je me suis mis très récemment aux chars, côté russe, mais mes débuts sont laborieux

)
en mode Arcade, je trouve cela assez "bourain"

et assez dur ( les personnes qui ont l'habitude des escadrilles virtuelles et des bonnes manières de pilotes risquent d'être déçu - il y a même des kamikazes ....rares sont ceux qui volent en formation

).
Restez en vie ,cela devient vite un challenge ,....et cela se compte en minute voir en sec...
@ Guernica : c'est un des points positifs de ce jeu, il propose 3 modes ( Arcade, historique ou réaliste=simulateur ) en Aviation ou Tank .On peut aussi utiliser le jostick (et palonnier) ou un padel (type PS3 ou autre ).
pour la partie Tank, je n'ai pas encore testé.
rem: en mode Arcade,il y a des objectifs à remplir pour gagner la partie
Posté : mar. mai 27, 2014 1:37 am
par Riri
Au final même en Arcade on se rend bien vite compte qu'il faut voler en groupe, les Lonesome George faisant pas long feu vu que les ennemis sont, forcément, des charognards.
Après j'ai qu'une expérience rapide en T1, mais honnêtement le travail d'équipe même pas forcément d'une organisation folle est nécessaire et s'impose de soit même au final.
Posté : mar. mai 27, 2014 7:31 am
par Gilou
Perso, moi je n'ai que peu volé car j'ai de grosses difficulté avec les réglages du joystique. Le jeu a du mal avec mon Cougar Pro Link, donc je tente de trouver les soluces sur le forum. Je n'ai pas encore été voir du côté Game Pad pour les avions. Par contre au niveau char, le Game Pad ou Joysrtique ne semble pas des plus convivial, le binôme souris clavier semble plus indiqué ! Maintenant faut être modeste, je n'ai pas encore joué longtemps avec les chars ! Quoi qu'il en soit, je pense que comme pour les avions, jouer seul de son côté ne sert à rien ! Donc il faudra envisager à se créer un groupe !
Posté : mar. mai 27, 2014 7:56 pm
par sylvain_pva
j'ai testé FaceTrackNoIR sur ce jeu, le résultat est assez bluffant
Posté : mar. mai 27, 2014 8:05 pm
par Largo
Riri a écrit :Au final même en Arcade on se rend bien vite compte qu'il faut voler en groupe, les Lonesome George faisant pas long feu vu que les ennemis sont, forcément, des charognards.
Après j'ai qu'une expérience rapide en T1, mais honnêtement le travail d'équipe même pas forcément d'une organisation folle est nécessaire et s'impose de soit même au final.
tout à fait d'accord avec toi Riri.
pour réaliser une coordination, il faut quoi ? TS ? je sais que sur IL2 et Silent Hunters ,il utilise TS .
je me vois mal utiliser le chat

Posté : mar. mai 27, 2014 8:07 pm
par Largo
Gilou a écrit :Perso, moi je n'ai que peu volé car j'ai de grosses difficulté avec les réglages du joystique. Le jeu a du mal avec mon Cougar Pro Link, donc je tente de trouver les soluces sur le forum. Je n'ai pas encore été voir du côté Game Pad pour les avions. Par contre au niveau char, le Game Pad ou Joysrtique ne semble pas des plus convivial, le binôme souris clavier semble plus indiqué ! Maintenant faut être modeste, je n'ai pas encore joué longtemps avec les chars ! Quoi qu'il en soit, je pense que comme pour les avions, jouer seul de son côté ne sert à rien ! Donc il faudra envisager à se créer un groupe !
pour les avions, je pense que le jostick doit être couplé à un palonnier ( pour faire notamment le tonneau bariqué )
Posté : mar. mai 27, 2014 10:50 pm
par Superchaussette
Poster vos pseudos ingames que je vous rajoute
Pour info en combat aérien arcade le combo clavier souris est le meilleur (sauf si vous gérez comme des dieux au joystick), en historique joystick ou clavier-souris c'est kif-kif.
Seul le mode simulation exige le joystick pour réussir quoi que ce soit; le palonnier est assez optionnel, configurer deux touches pour modifier les gazes sur le joystick suffit à mon avis.
Largo a écrit :
tout à fait d'accord avec toi Riri.
pour réaliser une coordination, il faut quoi ? TS ? je sais que sur IL2 et Silent Hunters ,il utilise TS .
je me vois mal utiliser le chat
Skype c'est bien non ?

Posté : mer. mai 28, 2014 9:14 am
par Riri
Skype c'est bien, sinon y a un système d'ordres ingame aussi.

Posté : mer. mai 28, 2014 12:20 pm
par Gilou
Moi c'est pas compliqué c'est Gilou ! Sinon, pour le Chat J'ai Skype(sur Smartphone)-Mumble (Sur NetPC) TeamSpeak (TS). Bref au choix.
Posté : mer. mai 28, 2014 1:11 pm
par sylvain_pva
sylvain_pva pour mon pseudo je pense (ou sylvainpva si les caractères spéciaux sont interdits), même si j'y joue un peu moins depuis 2 semaines...
Posté : ven. mai 30, 2014 7:06 am
par Largo
mon pseudo c'est Ishiwara
Posté : ven. mai 30, 2014 7:28 am
par Largo
Gilou a écrit :Moi c'est pas compliqué c'est Gilou ! Sinon, pour le Chat J'ai Skype(sur Smartphone)-Mumble (Sur NetPC) TeamSpeak (TS). Bref au choix.
attention il y a pleins de gilou.... Gilou ou GiLou....
avis aux intéressés .....n'hésitez à nous rejoindre!
Posté : ven. mai 30, 2014 7:39 am
par Largo
Superchaussette a écrit :Poster vos pseudos ingames que je vous rajoute
Pour info en combat aérien arcade le combo clavier souris est le meilleur (sauf si vous gérez comme des dieux au joystick), en historique joystick ou clavier-souris c'est kif-kif.
Seul le mode simulation exige le joystick pour réussir quoi que ce soit; le palonnier est assez optionnel, configurer deux touches pour modifier les gazes sur le joystick suffit à mon avis.
Skype c'est bien non ?

pas de soucis c'est bon pour moi!
Posté : ven. mai 30, 2014 10:00 pm
par sylvain_pva
Superchaussette (merci pour cette sympathique session de chars), Ishiwara et Gilou dans ma liste d'amis !
les affrontements combinés aviation/tanks c'est sympa quand même, ça dynamise pas mal le champ de bataille

Posté : sam. mai 31, 2014 7:11 am
par Gilou
sylvain_pva a écrit :j'ai testé FaceTrackNoIR sur ce jeu, le résultat est assez bluffant
Quu'est-ce donc ce FaceTrackNoIR ?
Posté : sam. mai 31, 2014 7:16 am
par Gilou
Largo a écrit :Gilou a écrit :
attention il y a pleins de gilou.... Gilou ou GiLou....
Le seul, le vrai à l'infini et au delà: Gilou (avec un grand G) !
Posté : sam. mai 31, 2014 8:45 am
par sylvain_pva
Gilou a écrit :sylvain_pva a écrit :j'ai testé FaceTrackNoIR sur ce jeu, le résultat est assez bluffant
c'est comme TrackIR mais sans matériel spécifique, une simple webcam suffit à détecter tes mouvements de tête et le retranscrit au simulateur
Posté : dim. juin 01, 2014 4:56 pm
par Gilou
sylvain_pva a écrit :Gilou a écrit :sylvain_pva a écrit :j'ai testé FaceTrackNoIR sur ce jeu, le résultat est assez bluffant
c'est comme TrackIR mais sans matériel spécifique, une simple webcam suffit à détecter tes mouvements de tête et le retranscrit au simulateur
Ah ok,Mais moi je n'ai pas de place pour mettre ce truc donc je m'en passerai. Heu Question: Comment programme-t-on la touche pour permuter les munitions ? Et quelle en est la dénomination de la fonction car je ne trouve pas et je n'arrive pas a permuter. Donc je me trouve à shooter 25 fois avant de détruire un PZ III.
Posté : dim. juin 01, 2014 5:00 pm
par sylvain_pva
par défaut ce sont les touches 1, 2, 3 etc... sous les touches de fonction (donc indiquée comme & é etc...)
Posté : dim. juin 01, 2014 8:55 pm
par Gilou
sylvain_pva a écrit :par défaut ce sont les touches 1, 2, 3 etc... sous les touches de fonction (donc indiquée comme & é etc...)
alors, il y a un truc qui cloche chez moi ! Ou alors je m'y prends mal lors de la sélection !
Posté : lun. juin 02, 2014 11:18 am
par Largo
je suis à la recherche des coéquipiers pour la chasse sur ce jeu ( coté aviation) en multi
N'hésitez pas à me prévenir et de fixer un rendez-vous sur ce forum !
en attendant, je continue en charognard
rem: pour le coté blindé , je suis en formation donc indisponible pour une partie en multi
Posté : lun. juin 02, 2014 1:34 pm
par Gilou
Largo a écrit :
je suis à la recherche des coéquipiers pour la chasse sur ce jeu ( coté aviation) en multi
N'hésitez pas à me prévenir et de fixer un rendez-vous sur ce forum !
en attendant, je continue en charognard
rem: pour le coté blindé , je suis en formation donc indisponible pour une partie en multi
si tu m'aide côté configuration de Joy, on peut envisager quelque chose, j'ai un Joy Cougar ProLink, mais je n'arrive pas le faire fonctionner correctement. Les volets (profondeur-direction) de mon avion ne fonctionnent pas

Posté : jeu. juin 05, 2014 11:46 am
par Largo
Gilou a écrit :
si tu m'aide côté configuration de Joy, on peut envisager quelque chose, j'ai un Joy Cougar ProLink, mais je n'arrive pas le faire fonctionner correctement. Les volets (profondeur-direction) de mon avion ne fonctionnent pas

d'après ce que j'ai lu , la plupart utilise la souris . je vais essayé mon joystick mais c'est pas le même que toi. je regarderai plus précisément la profondeur et la direction
J'ai le sentiment aussi que le mode arcade a été optimalisé avec la souris avec le contrôle +/- important de l'instructeur.
Posté : jeu. juin 05, 2014 12:59 pm
par sylvain_pva
tout à fait !
c'est pour ça que ce mode atteint vite ses limites (sauf si on veut se défouler un peu pendant quelques minutes), c'est d'ailleurs ce qui m'a fait très vite laisser tomber la beta de World of Warplanes
ça + le fait que toutes les nationalités soient mélangées...
Posté : dim. juin 08, 2014 7:34 am
par Largo
@ gilou et les autres...
après avoir été du coté de la config du jostick, voici quelques remarques ou conseils
- pour le jeu War thunder , vous devez choisir le mode simplifié au minimum (actuellement, je n'ai choisi que celui là)
- utiliser l'assistant et choisissez un type de joystick proche de celui que vous possédez
(attention : si celui que vous possédez n'est pas dans la liste , cela se complique)
- une fois choisi votre joystick, je vous conseille de prendre votre avion "fétiche" en vol de test ( click droit su votre avion en bas de l'écran, le menu arme, pilote,....vol de test apparait et choisissez ce dernier)
l'avantage du vol de test, c'est que vous pouvez interrompre ce test à tout moment en appuyant sur Esc ,pour aller au menu commande , régler votre joystick et puis revenir à votre vol de test et vérifier la finesse de réglage que vous venez de modifier
vous vous retrouverez sur la piste.
là,
sans mettre de gaz , vous devez identifier les axes de votre joystick ( les commandes de base)
par exemple, vous faites pivoter votre manche de gauche à droite - cad axe 3 chez moi - ( cela correspond dans le jeu en français "dérouler l'axe ")
Appuyez sur la touche ESC , pour ouvrir le menu ,clicker sur "commande" et vérifier que l'axe de votre joystick (ici axe 3) est bien réglé "dérouler l'axe)
si ce n'est pas le cas, alors vous appuyez sur "supprimer l'affectation des touche", vous pouvez sélectionner détection d'axe et faire bouger votre joystick pour sélectionnez votre axe .
cela prendra du temps , mais la commande via joystick est à ce prix
le choix de la détection vous permet de connaitre le nom de chaque axe et bouton de votre joystick.
après avoir régler les paramètres de base, il faudra régler la zone morte , les commandes annexes ( train d'atterrissage, la commande des mitrailleuses,...)
J'ai constaté que souvent on choisissait un joystick ne correspondant pas à celui que l'on a et de ce fait, on a énormément de difficultés à piloter son avion.
après il faudra vous entrainer intensivement , car si le joystick permet au jeu de se rapprocher du simulateur, la souris reste un moyen facile de prendre les commandes d'un avion pour aller combattre
rem: si vous avez déjà réglé l'ensemble des paramètres, cela serait sympa de faire profiter les autres de vos réglages en les postant dans ce poste.Cela fera gagner du temps à tous

Posté : dim. févr. 22, 2015 1:42 pm
par Gilou
J'en reviens et l'hiver ma permis de faire quelques petites leçons, finalement par souci de facilité et pour éviter la lassitude je me suis tourné vers les "Ground Forces". Hier j'ai enfin osé sauter le pas vers une partie en ligne, mais il faut avouer qu'il faut être patient car on attend longtemps dans la file avant d'entrer dans une partie (+/- 3 minutes).
d'autres sont tjs là, ou tout le monte a jeté le gant ?
Posté : dim. févr. 22, 2015 5:35 pm
par sylvain_pva
j'ai mis le jeu en pause faute de temps mais j'y reviendrai très certainement !
Posté : lun. févr. 23, 2015 9:00 pm
par Largo
Bon après une absence assez long , je reviens sur ce forum ....
j'ai développé toutes les nations sur War Thunder aussi bien en forces terrestres* quand forces aériennes.
effectivement, il y a plusieurs modes . Perso, je joues souvent en Arcade mais rien n'empêche d'aller vers les autres modes.
Je reste intéressé à jouer avec d'autres donc, n'hésitez pas à m'avertir lorsque vous êtes ( ou allez ) sur War thunder.
* pour l'instant , les forces terrestres sont confinées entre Allemagne, URSS et US.
Posté : jeu. févr. 26, 2015 12:11 pm
par Gilou
Oui on pourrait parfois tenter une partie commune. Moi mon pseudo War Thunder est Gilou.
Posté : sam. févr. 28, 2015 5:00 pm
par Largo
Gilou a écrit :Oui on pourrait parfois tenter une partie commune. Moi mon pseudo War Thunder est Gilou.
il faut que je contrôle mais je t'ai déjà mis dans les amis en ligne
et cela sera avec plaisir de faire une partie commune

Posté : mar. mars 10, 2015 7:57 pm
par Largo
y-a-t-il des joueurs sur le jeu ce soir?