"LA GUERRE D'HIVER"
Posté : dim. févr. 13, 2005 7:21 pm
Scénario "LA GUERRE D'HIVER" :
Forces Finlandaises : Jagermeister du QG (et de l'AF aussi !
)
Forces Russes : Koenigstiger de l'AF
Positions de départ :

Offensives et victoires Soviétiques à Kajaani et Joensuu :

Les Russes attaquent Rovaniemi, au centre une contre attaque se prépare :

Je lance la contre attaque avec succés sur Kajaani et Joensuu :

Première bataille pour Viipuri :

Défaite Soviétique à Viipuri, a noter le malus pour une attaque sur terrain gelé :

Offensive victorieuse sur Mourmansk, les Russes sont repoussés sur Kola :

Au Sud les affaires vont mal, les Russes ont attaqués en masse lors d'une seconde offensive et Viipuri est tombée, Helsinki est maintenant menacée :

Grande victoire pour nos forces navales, les cuirassés Gangut et Marat sont coulés :

Mes tentatives pour reprendre Helsinki ont échoués, c'est la fin malgré les victoires remportées au nord et au centre :

Victoire des Soviétiques
:

Merci à Koenigstiger pour son aimable participation à cette bataille qui resta indécise jusqu'au bout.
Forces Finlandaises : Jagermeister du QG (et de l'AF aussi !

Forces Russes : Koenigstiger de l'AF
Positions de départ :

Offensives et victoires Soviétiques à Kajaani et Joensuu :

Les Russes attaquent Rovaniemi, au centre une contre attaque se prépare :

Je lance la contre attaque avec succés sur Kajaani et Joensuu :

Première bataille pour Viipuri :

Défaite Soviétique à Viipuri, a noter le malus pour une attaque sur terrain gelé :

Offensive victorieuse sur Mourmansk, les Russes sont repoussés sur Kola :

Au Sud les affaires vont mal, les Russes ont attaqués en masse lors d'une seconde offensive et Viipuri est tombée, Helsinki est maintenant menacée :

Grande victoire pour nos forces navales, les cuirassés Gangut et Marat sont coulés :

Mes tentatives pour reprendre Helsinki ont échoués, c'est la fin malgré les victoires remportées au nord et au centre :

Victoire des Soviétiques

Merci à Koenigstiger pour son aimable participation à cette bataille qui resta indécise jusqu'au bout.