Encore quelques posts ....

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Encore quelques posts ....

Message par von Aasen »

Et il y aura plus de messages sur le forum Hoi2 que sur celui sur Hoi1 !

Place a la nouvelle generation !
(moi ? encore reste au un ? Fait tout un AAR sur l'ancien ? Vous devez vous tromper de personne :oops: )

C'est quand qu'on aura droit a un rush d'AARs HoI2 hein ? Vous avez trop honte de vos resultats de debutants de HoI2 ou quoi ? :lol:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Encore quelques posts ....

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :C'est quand qu'on aura droit a un rush d'AARs HoI2 hein ? Vous avez trop honte de vos resultats de debutants de HoI2 ou quoi ? :lol:
bah pour le moment les taules que je me prends, ne m'autorise pas à la vantardise que du contraire. Surtout celle avec la Finlande, annexée en 8 jours alors que la Russie est en guerre contre l'axe, faut le faire ! :oops:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Les Russes doivent être d'autant plus motivés pour laminer les Finnois qu'ils se prennent des baffes quand ils combattent à l'Ouest :lol:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

von Aasen a écrit :Conseil : fait un AAR suicide !
Déjà fait avec la Finlande :lol:
Jusque fin 39, j'étais assez confiant, et soudain j'ai vu débouler des dizaines de divisions soviétiques. Helsinki occupé en 15 jours.... :evil:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »