Page 1 sur 1
Le Forum
Posté : sam. sept. 20, 2014 11:06 am
par griffon
Vous y venez pourquoi ?
Re: Le Forum
Posté : sam. sept. 20, 2014 11:25 am
par Alexandre Flak
Pour un peu de tout ! J'adore la diversité d'AARs (même si je ne connais presque aucun des wargames qui sont AARisés actuellement

), mais je regarde tout et tout me va.

Posté : sam. sept. 20, 2014 11:46 am
par jagermeister
Marlouf dira que je viens surtout ici pour faire mes besoins mais c'est totalement faux bien sur.
En fait je viens ici parce que j'ai rien d'autre à faire.

Posté : sam. sept. 20, 2014 10:37 pm
par rooom
J'utilise principalement le bouton 'voir les sujets actifs' puis je picore ce qui m'interessent. Sinon je vadrouille de temps à autre en discussion générale.
Posté : sam. sept. 20, 2014 10:41 pm
par Tgx
manque de temps pour lire, manque encore plus de temps pour répondre. Du coup, je me cantonne à quelques forums (JdR, actu, littérature ...)
/Tgx
Posté : dim. sept. 21, 2014 10:17 am
par sylvain_pva
rooom a écrit :J'utilise principalement le bouton 'voir les sujets actifs' puis je picore ce qui m'interesse.
pareil pour moi mais avec la liste des nouveaux messages

en sachant que j'ai découvert le QG par ses AAR (sur TOAW notamment)
au final je regarde très rarement dans quelles catégories sont rangées les discussions, du moment que le sujet m'intéresse...
Posté : lun. sept. 22, 2014 12:03 pm
par buzz l'éclair
sylvain_pva a écrit :rooom a écrit :J'utilise principalement le bouton 'voir les sujets actifs' puis je picore ce qui m'interesse.
pareil pour moi mais avec la liste des nouveaux messages

en sachant que j'ai découvert le QG par ses AAR (sur TOAW notamment)
au final je regarde très rarement dans quelles catégories sont rangées les discussions, du moment que le sujet m'intéresse...
Je répondrais exactement de la même façon.
J'ai découvert le forum via ses AAR, que j'essaye de suivre autant que faire se peut, en fonction, bien sûr, de mon intérêt plus ou moins prononcé pour certains jeux.
Je regarde, quand je passe, les nouveaux messages et je réponds si je pense avoir quelque chose d'intéressant à écrire.
J'avoue que le temps me manque souvent pour explorer plus avant les différentes rubriques du forum et ses archives.

Posté : lun. sept. 22, 2014 1:08 pm
par stratcom
Je picore dans les nouveaux messages en fonction de l’intérêt que j'y porte et / ou du temps que je peux y consacrer.
Posté : lun. sept. 22, 2014 2:06 pm
par Riri
Ces derniers temps je lurke un peu partout, grâce au bouton "Nouveaux messages", même si j'avoue que les jeux ces derniers temps ne me parlent qu'assez peu

et puis plus trop le temps de participer malheureusement

Posté : lun. sept. 22, 2014 8:45 pm
par Lunarc
La réponse même que Riri.
Je pioche beaucoup dans ce qui me parait avoir le titre le plus accrocheur.