
Son oncle maternel est un français, le Duc Maximus d’Aquitaine . La plus jeune sœur de l'Empereur est marié avec le Roi Hongrois Von Aasen âgé de 13 ans et assure la régence du royaume. La femme de l’Empereur, Bertha, est la sœur du Duc de Savoie Greyhunter, son vassal.

La Duchesses Nanette de Toscane et de Spoleto est la plus puissante des vassaux de l’Empereur, tant en nombre de soldats pouvant être appelés sous ses étendards qu'en richesse. C’est une habile diplomate, patiente, diligente, très pieuse et chaste. Les Ducs et les Hommes la craigne et la respecte malgré son jeune âge pour son courage et ses nombreuses qualités. Elle n’a toutefois pas la dignité d’Electrice du Saint Empire.

On dit du Duc Lunarc de Bohème qu'il est le deuxième homme le plus important de l’Empire(après l'Empereur). Sa famille règne sur la Bohème depuis des temps immémoriaux. C’est un excellent tacticien et un jouteur d'élite, c’est pourquoi l’Empereur l’a choisi pour être son Maréchal. Lunarc est un seigneur juste, diligent et qui sait traiter ses hôtes avec grâces et gentillesse mais qu'il lui arrive d'être sujet à de violente colère. Le Roi Elvis de Pologne, surnommé l’Audacieux, est son beau-frère. Il est un des Electeurs du Saint Empire.

Le Duc Gladiatt de Lombardie est un vieil homme doté d’un véritable talent pour gérer l’or. Mais c’est aussi un envieux avare, fière comme un corse et qui aime excessivement les plaisirs de la chair. Le Duc passe pour un homme détestable qui n’a qu’une passion : l’or. Il est toutefois l’un des plus important Duc de l’Empire bien qu’il ne soit pas Electeur.

Griffon, Duc de Swabia, est un paranoïaque aux humeurs inconstantes. Il a la réputation d’être un lâche mais ses paysans voient en lui un homme charitable qui n’hésite pas à donner aux nécessiteux. C’est aussi un homme pieux et il possède la dignité d’électeur du Saint Empire.
Il est marié avec la sœur du Duc Greyhunter de Savoie(lui-même frère l’Impératrice) et son cousin n’est autre que le Duc Lafrite de Brandebourg.

Le Duc Boudi de Saxe possède lui aussi la dignité d’électeur du Saint Empire. C’est un habile diplomate qui sait se montrer patient et diligent quand il le faut. Mais il est aussi lâche que cynique. Il a épouse la Princesse Ulfhind du Royaume de Norge(Norvège). Une des sœurs de Boudi, Gertrude, est la mère du Duc Leaz de Hollande. Il est issus de son premier mariage avec l’ancien Duc de Hollande(le père de Leaz).A la mort de ce dernier Gertrude c’est remarié avec l’un des fils du Duc Effel de Flandre.

Le Duc Vcube de Haute Lorraine est un soldat sans peur qui ne rechigne pas à occire son prochain sur le champ de bataille. Il a un carctère tempéré et c'est un homme diligent. Il aime avec plus de passion qu'il ne faudrait les parties de jambe en l'air.C’est aussi un grand paranoïaque. Il est électeur du Saint Empire.

Le Duc de Basse Lorraine Ga Trawn est un vieil homme glouton, honnête, humble et patient qui a une petite passion pour les complots d’arrière court de faible ampleur. Son frère était Pape (Stephen IX). Le Duc et sa femme partage un même ancêtre commun, leur arrière-arrière-grand-père Wilgeric. Le frère de sa femme était Duc de Haut Lorraine comme son père avant lui, mais il est mort à l’âge de 13 ans et le Duché est tombé dans les mains du Duc Vcube. La sœur de sa femme est comtesse du Bar et de Sundgau(vassal du Duc de Haute Lorrain) et possède une faible revendication sur le trône ducal de Haute Lorraine. Il est électeur du Saint Empire lui aussi.

Le Duc Taq de Bavière est lui aussi un Electeur du Saint Empire. C’est un espion habile et un homme diligent, mais c’est lui aussi un glouton. Reconnu pour être un homme chaste, il a toutefois 6 enfants. Sa fille ainée est mariée a un fils du Duc Gladiatt de Lombardi.

Le Duc BravLyon de Carinthia et de Verrone est un combattant courageux qui aime les plaisirs de la chair. C’est aussi un manipulateur, un glouton vorace et un envieux. Il est électeur du Saint Empire. Le beau-père de BravLyon est l’époux de la comtesse du Bar ( sœur de l’épouse du Duc Vcube).
ps: Si le caractère/relation familial de certain est moins détailler que d'autre c'est juste une combinaison d'un manque d'inspiration(voir de flemme) et/ou tout simplement d'un manque de matière. Rien de personnel !