On a l'air d'être une paire de joueurs sur ce jeu punitif. Le concept pour ceux qui ne l'auraient pas: un vaisseau, une mission quasiment impossible. Il s'agit d'apporter des informations vitales à un secteur éloigné, en traversant des lignes ennemies, amies, ou neutres, avec des rebelles qui vous poursuivent.
Chaque secteur traversé peut contenir des vaisseaux ennemis ou amis, des mini-quêtes, et il faudra parfois faire des choix douloureux (piller ce vaisseau qui semble abandonné? Aider ces scientifiques dont la base est infestée par une maladie inconnue?). Le moindre mauvais choix peut tout ruiner, la défaite est la règle. Il y a de la gestion du vaisseau au niveau technique et tactique.
Où en êtes-vous? Pour ma part, j'en suis après 8h de jeu au niveau normal à un vaisseau qui a pu atteindre le dernier secteur, et s'est fait poutrer par un croiseur rebelle en cours de route. Même pas eu le temps de voir le boss, qui m'aurait probablement poutré, car je me traîne toujours avec la drone d'attaque de départ.