Page 1 sur 1

Vente automatique

Posté : sam. févr. 26, 2005 12:59 pm
par Massassa
Hello,

je me contente habituellement d'acheminer les marchandises sans produire quoi que ce soit,

et là j'ai décidé de produire des céréales, à perte, pour alimenter ma population....

mais je suis toujours obligé de vendre manuellement la nourriture ainsi stockée dans mon comptoir à la ville...

C'est agaçant, ça oblige à le faire régulièrement et puis on oublie...

Y a t-il une option, un truc, pour tout automatiser ? Je sais automatiser les achats de marchandises par le comptoir, mais l'inverse, la vente, ne me semble pas possible...

Posté : sam. févr. 26, 2005 2:59 pm
par loda
Si tu as P2, c'est foutu :? On peut engager un administrateur mais il ne peut pas faire grand chose si je me rappelle bien (plus trop sûr là)

Si tu as P3, tout va bien :)

Tu peux engager un administrateur dans ton comptoir et tu lui indiques pour chaque marchandise le prix d'achat/vente automatique, le minimum de marchandise que tu veux garder en réserve pour ta production perso ou en vue de l'hivers.

C'est très rentable un administrateur : en temps parce qu'il fait tout ça très bien tout seul et en argent parce que le temps c'est de l'argent ;)

Posté : sam. févr. 26, 2005 9:57 pm
par Massassa
Ok merci pour la réponse, et merci pour ta rapidité.

Bon, faut que je traîne mes guètres à la fnac, on dirait....l'est à 10 € patrician 3 !!! :lolmdr:

Mais j'hésite, je lorgne aussi vers hoi...

Posté : sam. févr. 26, 2005 9:59 pm
par Emp_Palpatine
Massassa a écrit :Mais j'hésite, je lorgne aussi vers hoi...
:shock:

Posté : sam. févr. 26, 2005 10:19 pm
par Massassa
Allez remets-toi :lolmdr:

Je cherche un truc nouveau auquel jouer, et les jeux donnés dans les chocapics ba voilà ça me nourrit pas longtemps !! :lolmdr: