Dans ma partie de WITE, j'ai un énorme souci.
Dès que je clique sur MAJ pour lancer une "deliberate attack", le jeu plante !
C'est tout nouveau. Jamais eu ce problème avant hier.
27 tours nikels puis un bug au 28è...
T as pas un autre programme qui tourne derriere, genre capture d ecran, qui utilise aussi la touche Shift ?
Cela pourrait creer un conflit et faire planter le jeu, car je ne vois pas d autre raison pour expliquer le plantage, si cela fonctionnait parfairement auparavant...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Et en utilisant la commande sur le panneau du jeux (la flêche en haut à gauche)?
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Probablement que c'est un problème son, un conflit de codec. Tu dois être sûr que ça vient de là. Pour ce faire renomme ton répertoire "sound" en "nosound" ou ce que tu veux. Lance le jeu. Tu joueras sans son mais si tu passes avec shift ça veut dire que c'est bien un problème de codec. Ferme le jeu.
En fait il a peur des force vengeuses russes avec staline torse nu et sabre au clair chargeant à leur tête !!!!!!
bravo pour l idée de verifier un codec son pour régler un probléme de clic , fallait y pense.Certainement des heures de recherche suite à d anciens problèmes sur vos bécannes
vraiment compliqué l informatique
sinon en plus con et certainement déjà essayé mais bon on sait jamais
une mise à jour récente ou un nouveau truc installé ?
Premiers petits tests :
- Contre l'IA, en partie solo : pas de soucis.
- Dans ma save de notre partie (T22) en PBEM : pas de soucis
- Dans la save du tour précédent (T27) en PBEM : pas de soucis
- Dans le tour en cours (T28) en PBEM : ça plante après 1 à 3 attaques.
Des idées sur ce qui coincerait mis à part le fichier du tour ?