Voilà, j'ai un peu avancé.
C'est une sorte de petit RPG centré sur la boxe. L'histoire évoluant avec les paliers de combats qu'on atteint.
On doit gérer son agenda quotidien, le temps défile heure par heure, il faut :
- gagner un peu d'argent
- s'entrainer en force, dextérité, endurance
- acheter sa bouffe (le plus pénible)
tout en gérant :
- sa santé
- sa faim
- son moral
- son énergie
affichés en haut à gauche
S'entrainer permet de débloquer de nouveau coups dans l'arbre de compétence, pour les acquérir il faut disposer de points de compétence. Ces derniers s'obtiennent en participant à des combats.
Les combats sont automatiques et se déroulent par round. A chaque round on choisit les coups sur lesquels on va mettre un focus. Au début on est limité à seulement deux focus.
Chaque coup dépense de l'énergie, énergie qui revient à un certain rythme (ici 9,5 par seconde pour Willy). Sans énergie, plus de possibilité de lancer un coup. La vie à zéro (barre verte) et c'est la défaite.
