Du coup, je me demande si certains ici en possèdent et si oui dans laquelle vous investiriez?
Comme j'ai aucune connaissance sérieuse la dedans, je pense acheter 2-3 alt-coins différentes.
Si je me souviens bien , il y a une bourse Nord-Coréenne.Bon n'importe quel actif pour 100 euros, c'est plus pour le trip qu'autre chose. D'où une prise de risque maximum.
Tu as pas du comprendre ce qu'écrivait Von ? Il te suggère, quitte à perdre 100€, de placer sur un support éthique plutôt que sur de la crypto-monnaie. Et tu réponds que tu ne vois pas pourquoi un placement dans la crypto-monnaie serait moins éthique que de placer sur un support à vocation... éthique.rooom a écrit :
Au niveau de l'éthique, je vois pas en quoi acheter de la crypto monnaie est moins étique qu'un autre placement.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.