Page 1 sur 1

Toute nouvelle carte !!!

Posté : mar. mars 08, 2005 7:01 pm
par Cypho51
Ceux fréquentant le forum officiel sont déjà peut être au courant, mais une toute nouvelle carte d'EU2 est en cours de réalisation, pour le mod AGCEEP... Quel boulot!!!!

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=185983

Bon sang de bon sang!!!! :shock: :shock: :shock:

Posté : mar. mars 08, 2005 7:02 pm
par Cypho51
je met la carte (enfin, une partie, on voit que l'Europe Occidentale là) au cas où le forum Paradox tomberait encore en panne:

Image

Posté : mar. mars 08, 2005 7:18 pm
par athax
Ca à l'air énorme :shock:
Beaucoup plus véridique historiquement parlant, si ça se fait,ça va relancer l'intérêt du jeu, surtout s'il y a une nette amélioration des graphismes ...

Par contre,pour la colonisation ?????
il vont réduir le nombre de colons j'espère... parce que sinon, 500 colons pour coloniser le québec....

Posté : mar. mars 08, 2005 8:38 pm
par Lafrite
Purée, le rêve en flocon d'avoine :shock:

Je colle le mod en favori 8)

Posté : mar. mars 08, 2005 8:43 pm
par Touko
je suis le projet depuis pas mal de temps et c'est clair que c'est vraiment impresionnant ce qu'ils nous préparent.
Mais c'est quand même frustrant de se dire qu'on ne pourra pas l'utiliser pour les futurs GPO dû à l'instabilité de l'AGC-EEP en multi :cry:

Posté : mar. mars 08, 2005 8:57 pm
par Riwan
je comprend pas ca, le CORE fonctionne assez bien en multi, alors pourquoi l'AGCEEP plante ?

Posté : mar. mars 08, 2005 9:13 pm
par Cypho51
Le core???? Il est minuscule comparé à l'immense AGCEEP... :)

Posté : mar. mars 08, 2005 9:15 pm
par Riwan
bah vue la tonne des events rajouté au CORE, et tout les changements en tech, il pourrait etre bien plus instable que ca.

Posté : mar. mars 08, 2005 9:28 pm
par Cypho51
C'est sûr. Si çà tombe, les gars du Core ont regardé ce qui allait pas avec l'AGCEEP et ont évité ces erreurs. :)

Posté : mer. mars 09, 2005 11:36 am
par Leaz
D'un autre coter si les gars d'AGCEEP arrivent à changer la carte il suffira de la pomper et de la mettre pour le jeux normale, en vérifiant les Id des provinces etc.

Par contre il faut esperer qu'ils autorisent à ce qu'on touche leur cartes.. :roll:

Posté : mer. mars 09, 2005 2:09 pm
par comeon
Ils sont pas obligés de supprimer des provinces du jeu pour en créer de nouvelles, à cause du nombre de province bloqué ?

Posté : mer. mars 09, 2005 2:54 pm
par Emp_Palpatine
Une dernière béta a augmenté le nombres de provinces susceptibles d'être gérées.

Posté : mer. mars 09, 2005 3:08 pm
par Cypho51
Et j'ai semble t il remarqué certaines régions du monde qui voient leurs provinces diminuer, comme la Sibérie (logique) Mais je ne suis pas certain.

Posté : mer. mars 09, 2005 3:16 pm
par Cypho51
Image

Posté : mer. mars 09, 2005 7:30 pm
par Leaz
Non dans EU2 la sibérie n'est normalement pas visible (terra incognita permanente) !

Posté : mer. mars 09, 2005 8:20 pm
par Cypho51
Oui mais visiblement ils regagné quelques provinces le long de l'OB, et en Sibérie intérieure, je pense bien qu'ils vont en supprimer quelques unes, car avant y en avait beaucoup de petites.

Sinon, en Carélie, ils ont également soudé les deux provinces. (on voit plus Kola)

Posté : sam. mars 12, 2005 10:49 pm
par lucayes
woawh c'est vrai que c'est a couper le souffle cette carte mais j'ai un peu fouillé dans le forum officiel de euII qui parle du sujet

et au dela du fait que les posts ne sont pas classés par ordre chronologique? on capte pas grand chose (ou c moi qui suis particulierement empoté ski est possible aussi lol)

enfin voila je n'ai trouvé aucun avancement dans leur conversation, ils discutent beaucoup des frontières des provinces mais je n'ai vu personne proposer une version d'essai ou donner des infos sur l'avancement du projet...

sans vouloir critiker, la premiere carte a été postée janvier 2002 je crois, ca fait deja 3 ans. dans combien de temps une version jouable de la carte?

en plus la carte me semble avoir des proportions etonnantes, quand on la compare a la carte "normale" de eu II, on retrouve Vienne sous la mer noire. (un post sur le forum explique ca mieux que moi: sur le forum, page 28)

sinon il n'y aurait plus de terra incognita permanente?? ce serait encore un avantage supplementaire!

enfin j'espere qu'ils reussiront leur projet car ca en vaudrait le coup!

ce serait gentil si qqn pouvait m'eclairer sur les quelques points que g soulevé.

merci

a +
[/img]

Posté : ven. oct. 21, 2005 2:38 pm
par Jacenius_Solum

Posté : lun. oct. 24, 2005 6:36 pm
par Invité
Sauf que je n'ai pas compris comment il fallait l'installer! :cry:

Posté : lun. nov. 21, 2005 1:45 pm
par Jacenius Solum
En fait, il faut regarder ... et ça marche!

Posté : dim. janv. 08, 2006 3:39 am
par lucayes
qqn a deja essayé? ca a l'air pas mal du tout!

mais j'ai pas envie de tenter et de faire foirer mon euII et le mongolian et l'AGCEEP surtout que je suis nul comme une merde en informatique.

enfin si on pouvait en reparler ce serait bien

Posté : mar. janv. 10, 2006 1:13 pm
par Jacenius Solum
Dans le site indiqué, il y a les instructions. Il faut faire attention à prendre seulement la version basique de AGCEEP et non la version totale avec EGUI...qqchose.

ça marche! J'ai essayé la Russie, sympa.
J'ai essayé Byzance... Un cauchemard : en admettant que tu soit très fort contre le Turc :
1) Il te donne pas grand chose par rapport aux scores de guerre.
ou
2) T'insiste pour prendre toute les provinces sauf un aux rebelles... Et tu te retrouve avec un enorme bad boy. En plus les provinces sont mal nomées et reliés.

Posté : jeu. mai 11, 2006 11:44 am
par Jacenius_Solum
Je suis allé sur paradox voir les nouveautés d'Agun Pasha. Mais je n'ai pas compris comment on télécharge les nouveaux maps :(

Posté : mar. juin 06, 2006 8:59 am
par LEMONZ
Pour moi cette carte à relancer mon interet pour le jeu ( et cela faisait longtemps que la boite etait dans un tirroir ), du coup j'ai tout reinstallé pour relancer mes cosaques preferés à la conquete de la siberie....

Posté : mar. juin 06, 2006 9:55 pm
par lucayes
LEMONZ a écrit :Pour moi cette carte à relancer mon interet pour le jeu ( et cela faisait longtemps que la boite etait dans un tirroir ), du coup j'ai tout reinstallé pour relancer mes cosaques preferés à la conquete de la siberie....
oué avec la nouvelle carte, la sibérie, on la colonise en 15 ans ;) c'est un peu dommage ca.

moi je l'ai surtout ressenti en jouant la chine vers la fin des 1600. Les russes faisaient tranquillement traverser jusqu'a 50.000 hommes à travers la Sibérie en quelques mois et qui déferlaient sur mes pauvres paysans (qui se faisaient buter avec 20 niveaux de tech de différence :? )

Posté : mer. juin 07, 2006 10:52 am
par LEMONZ
Effectivement la conquete est rapide, une fois passer Sibir, les mongols ne sont pas de taille et il suffit d'un explorateur pour aller jusqu'au Kamchatka....mauvais point de ce coté, je preferais les petites provinces qui permettaient de s'amuser un peu plus que les cinq ou six provinces après e lac baikal....du coup je vais m'attaquer à la chine tiens....ou à l'asie centrale....

Par contre en europe, la situation evolue sympatiquement....

deux questions, pas sur la carte mais les events :

j'ai eu une heritage de la horde d'or....!!! Même plus besoin de la combattre !!! Mais c'est quoi cet event qui me gache mon plaisir....

De même j'ai cru voir les ottomans "herité" des mameluks alors que ceux ci etaient aussi puissant qu'eux....