Depuis le 6 avril, le Musée de l'Armée aux Invalides à Paris accueille une exposition consacrée à Napoléon Ier, notamment axée sur ses campagnes militaires.
Afin d'aider le visiteur à comprendre le génie tactique de l'homme, l'équipe du Musée de l'Armée a implanté 18 dispositifs multimédias, dont 8 jeux vidéos, dans les allées de l'exposition.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
griffon a écrit :Ça sert de fréquenter des forums d'histoire
Ou de connaître le déroulement de la bataille !
Cette exposition m'a l'air être très intéressante.
Dommage, je ne pourrai pas y aller par manque de temps ! (sans parler de la difficulté de convaincre la famille Buzz d'y aller... )
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
On a eu le choix début mai à Paris entre cette expo et une autre sur Picasso que proposait Nanette, un compromis et la proximité géographique nous a menés au musée Jacques Chirac du quai Branly, ce qui n'a finalement contenté ni l'un ni l'autre. On aurait du se séparer.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !