Page 1 sur 1

Darkest Dongeon

Posté : dim. juin 24, 2018 11:24 am
par Boudi
Jeu de 2016 et très bien côté, j'ai trouvé la vidéo d'intro sous-titrée FR ici : https://www.youtube.com/watch?v=tFuYkHljPQo

Je vais me lancer dans l'aventure sous peu. :froid:

Re: Darkest Dongeon

Posté : dim. juin 24, 2018 11:26 pm
par efelle
Le second DLC vient de sortir, je te conseille de commencer au niveau de difficulté le plus bas.

Posté : lun. juin 25, 2018 12:09 am
par Azerty
Il n'y en avait pas un AAR sur le QG ? :notice:

Posté : lun. juin 25, 2018 7:01 am
par Lafrite
Azerty a écrit :Il n'y en avait pas un AAR sur le QG ? :notice:
Greyhunter nous en avait promis un :chicos:

Posté : lun. juin 25, 2018 8:21 am
par von Aasen

Posté : lun. juin 25, 2018 9:00 am
par Boudi
efelle a écrit :...Je te conseille de commencer au niveau de difficulté le plus bas.
Là j'ai pas trop compris, quand je commence une campagne le jeu me demande de choisir entre les 3 niveaux de difficulté, je choisis novice et c'est systématiquement le niveau intermédiaire qui est pourtant retenu. :confus:

Posté : dim. juil. 15, 2018 1:15 pm
par Greyhunter
Lafrite a écrit :
Azerty a écrit :Il n'y en avait pas un AAR sur le QG ? :notice:
Greyhunter nous en avait promis un :chicos:
Bon sang, tu as raison, ma séparation et le fait que je sois passé à deux doigts du burn-out en même temps me l'ont totalement fait oublier à l'époque, même si Taq1 s'en est chargé.

Je réfléchis en ce moment à un AAR Oxygen not included mais le jeu est toujours dans un stade où il reçoit des apports successifs aux mécanismes de jeu, je tenterai peut-être juste après une mise à jour pour être sûr de ne pas lancer une partie dont la sauvegarde deviendrait rapidement incompatible.