il me faut une solution de repli , j'avais pensé à Arma 3
mais je crois que je vais prendre celui ci , le jeu de base , gratuit , et une extension !
https://store.steampowered.com/app/5218 ... and_Ops_2/
von Aasen a écrit :Rien que sur Steam tu en as 29, et passé seulement 1,7h sur Fallout New Vegas que tu dis beaucoup apprécier, alors qu'il a une durée de vie d'au moins 70hPour n'en citer qu'un
![]()
Le stalking sur steam ça marche dans les deux sens![]()
von Aasen a écrit :Tu peux le désactiver dans les paramètres si ça te gèneMais non cela ne me dérange pas, sinon je passerais en mode privé
Steam est fait pour, on regarde ce que les autres jouent et cela pousse à rejouer un jeu ou en acheter un autre.
Ce qui ne répond cependant pas encore à cette questionBoudi a écrit :Et tu veux pas d'abord jouer à la pléthore de jeux que tu as déjà achetée ?
von Aasen a écrit :Rien que sur Steam tu en as 29, et passé seulement 1,7h sur Fallout New Vegas que tu dis beaucoup apprécier, alors qu'il a une durée de vie d'au moins 70hPour n'en citer qu'un
![]()
Tu as 56 jeux sur steam (DLC inclus) et passé 326 heures sur XCOM2Boudi a écrit :von Aasen a écrit :Rien que sur Steam tu en as 29, et passé seulement 1,7h sur Fallout New Vegas que tu dis beaucoup apprécier, alors qu'il a une durée de vie d'au moins 70hPour n'en citer qu'un
![]()
Tu arriverais par exemple à savoir combien de temps j'ai joué à XCOM 2 ? Et tu es capable de connaître ma bibliothèque de jeux ? Et si oui comment tu fais ça ?
Une pléthore de jeux dites vous ?von Aasen a écrit : Tu as 56 jeux sur steam (DLC inclus)