Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lagettie has a highly successful background in military simulators, having run the Australian branch of ArmA makers Bohemia Interactive for almost 7 years.
Grand Prix 4 fait partie de mes excellents souvenirs d'adolescent, Grand Prix Manager 2 de mes souvenirs d'étudiant en licence glandu jouant sur Dos-Box J'espère que la nouvelle entité réinvestira ce créneau, je suis déçu que Motorsport Manager se soit vendu au support téléphonique au détriment de son opus PC.
Je parlais davantage du suivi, il n'y a plus eu de contenu additionnel depuis le DLC rajoutant les catégories GT sur l'opus PC. Alors qu'il y a eu trois jeux sortis sur téléphone ces dernières années (bientôt un quatrième, de ce que j'ai cru comprendre, qui rajoute la Formule E).
C'est dommage parce qu'il restait encore de la place pour pas mal de contenu, notamment les circuits dont le nombre était un peu famélique malgré les variantes.
J'ai du bombarder 50 fois l'U Bunker de Brest dans ce jeu !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Pour moi le seul élément intéressant, la Coop avec opposition de chasseur humains
dans des gros box de 50 + mais la faut pas rêver .
Au cas ou ça se ferais un jour, un équipage du QG je postule pour la place du pilote
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi