Le jeu est découpé en modules vendu séparément (Vietnam et Normandie sont dispos). Les prix sont attractifs, surtout avec 40% de réduc.

Et la semaine prochaine sort la version digital de "Nations At War Series".
Je me souviens c’était pas un mechwarrior mais un gros tank. c'était pour signifier la bascule (de façon un peu maladroite) de l'offensive Uranus.gris a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 6:52 pm A sa sortie j'ai jouer a :
Mark H. Walker's Lock 'n Load: Heroes of Stalingrad
Je ne sais pas si c'est le mème mais j'ai arrêter d'y jour a la 4Ieme ou 5iem mission de la campagne
car d'un coup derrière un usine est apparu un mechwarrior russe avec des stats qui aurais
surement fait pâlir un chef de char tigre au torse bien huilé![]()
C'est peut être normal je ne connais pas la série "plateau" ?
Pour info, le dernier patch remplace les tutoriels vidéos par des tutoriels textes et c'est, du coup, beaucoup plus accessible.
Je viens de recevoir mon uniforme, il va falloir que je fasse mes classes. On se chope en vocal un soir? (Steam, Discord?)Lafrite a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 7:20 pm Pour info, le dernier patch remplace les tutoriels vidéos par des tutoriels textes et c'est, du coup, beaucoup plus accessible.![]()
Lilan, je suis passé à la caisse pour Heroes in Defiance, tu va pouvoir enfiler ton uniforme de SuperDupont
Tous les bouquins de règles sont dispo sur http://library.lnlpublishing.com/bookcase/cicic