Page 1 sur 1
Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 11:22 am
par griffon
Réinitialiser la box ?
(C'est quoi cette histoire de transmission hertzienne ???? )
Vous étiez combien à tirer dessus ? (tu as partagé tes accès avec quelqu'un ?)
Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 11:27 am
par Lafrite
Donne le modèle de la télé, il y a peut-être une procédure pour vider une mémoire tampon de l'OS de la télé.

Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 11:55 am
par griffon
pour vider une mémoire tampon débranche puis tortille un peu ton câble HDMI
(sérieux

)
Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 12:45 pm
par Lafrite
Si
n'est pas possible chez toi, essaie d'enlever l'app Netflix et la réinstaller
Avant d'appliquer le dernier recours, vérifie toujours si le firmware de la télé est à jour
http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... F1V445.zip ce serait bête de devoir le faire deux fois

Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 3:08 pm
par jagermeister
La télé c'est le mal.

Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 6:25 pm
par sylvain_pva
c'est quand même bizarre si c'est une histoire d'OS que tu aies le même souci en passant par la box je trouve

Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : mer. juil. 29, 2020 7:46 pm
par Reborn
Hier soir, j'ai eu le même problème sur ma Freebox.
Je n'ai rien fait et c'est revenu à la normale aujourd'hui.

Re: Problème curieux avec Netflix
Posté : jeu. juil. 30, 2020 6:37 pm
par efelle
J'ai déjà des soucis avec le décodeur Orange, 3 mn d'arrêt hors tension et zou résolu.