Page 1 sur 1

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 11:22 am
par griffon
Réinitialiser la box ?

(C'est quoi cette histoire de transmission hertzienne ???? )

Vous étiez combien à tirer dessus ? (tu as partagé tes accès avec quelqu'un ?)

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 11:27 am
par Lafrite
Donne le modèle de la télé, il y a peut-être une procédure pour vider une mémoire tampon de l'OS de la télé. :signal:

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 11:55 am
par griffon
pour vider une mémoire tampon débranche puis tortille un peu ton câble HDMI

(sérieux :D )

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 12:45 pm
par Lafrite
Boudi a écrit : mer. juil. 29, 2020 11:38 am Le manuel est là https://www.mythomson.com/fr_fr/manuels ... d_univers=

Mais à part la réinitialisation "sortie de magasin" , je vois pas trop. Et si je fais ça je perds tout mes réglages. En dernier recours...
Si n'est pas possible chez toi, essaie d'enlever l'app Netflix et la réinstaller

Avant d'appliquer le dernier recours, vérifie toujours si le firmware de la télé est à jour http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... F1V445.zip ce serait bête de devoir le faire deux fois :signal:

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 3:08 pm
par jagermeister
La télé c'est le mal. :o:

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 6:25 pm
par sylvain_pva
c'est quand même bizarre si c'est une histoire d'OS que tu aies le même souci en passant par la box je trouve :pigepas:

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : mer. juil. 29, 2020 7:46 pm
par Reborn
Hier soir, j'ai eu le même problème sur ma Freebox.
Je n'ai rien fait et c'est revenu à la normale aujourd'hui. :signal:

Re: Problème curieux avec Netflix

Posté : jeu. juil. 30, 2020 6:37 pm
par efelle
J'ai déjà des soucis avec le décodeur Orange, 3 mn d'arrêt hors tension et zou résolu.