Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
oui , ce sera un nouveau jeu , la période couverte ici (1040 1240) ne couvrant pas la guerre de cent ans par exemple
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Vous aussi vous pensez que le nouveau jeu développé par Pocus sur la base de FOGE va être lui aussi centré sur le Moyen-Âge et être couplé avec celui-ci pour exporter les batailles ?
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
voici à quoi ressemble le jeu , les trébuchets mongols sont redoutables
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
La période ne me parait pas du tout folichonne. A vu de nez, j'attendrai un dlc XVe siècle (guerre des 2 Roses et les guerres de Bourgogne ) et espère surtout voir un Pike and Shot II un jour.
Pike and Shot c'est le même moteur ( ) donc je ne sais pas si il y aurait un gros intérêt de sortir une version 2. Mais c'est malin, j'ai envie d'y jouer .
En tout cas je l'attend avec impatience ce FOG medieval.
Un Pike and Shot turbo gold alors plutôt qu'un 2, avec les améliorations apportées par FoG2:
Leaders (pas indispensables)
Ne pas perdre un niveau de cohésion quand une unité se fait prendre de flanc alors qu'elle n'est pas engagée au combat. (au départ je pensais que c'était pour rendre le jeu plus casual mais à l'usage je trouve ça bien)
Les munitions: on pourrait bien voir que trimballer des billes de plombs et un peu de poudre c'est moins chiant que des flèches. Je trouverai ça très intéressant pour des batailles fin du MA-XVIe.
Les changements de formations quand la baïonnette est introduite (quelques rares scens, modés, le font dans P&S ou au moins 1: Kolin 1757 en multi)
Par contre faudrait réintroduire le feu défensif (qui n'existe pas dans FoG2)
Du détail, du détail, mais j'aimerai bien quand même.
Sinon c'est quoi les améliorations de FoG2 Medieval par rapport à FoG2 en fait? (et soyons sérieux, je ne crois pas une seconde les rumeurs tenaces qui disent que c'est le même moteur)
Ha ben c'est un dlc, pas un nouveau jeu. Du coup je me laisserai sans doute tenter (Manier des hordes de paysans armés d'épieux, qui cela ne fait-il pas rêver?).
et c'était jouissif d'éclater une armée anglaise " guerre de cent ans " avec une phalange Macédonienne
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien