Souhaitons la comme une année d'espoir pour tous !
Bonne année à vous
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Sur le pont Rialto , l'hommage , mérité , de la ville de Venise à l'année qui s'achève
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Bonne année 2021 à tous, qu'elle soit remplie de plein choses positives et agréables.
Je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde mais en ce qui me concerne 2020 fût une excellente année sportivement parlant avec près de 2000km courus.
Et demain matin j'entamerai la nouvelle année avec un petit running de 12km histoire de bien débuter 2021.
Bonne année 2021... 2020 à peut être été une année caca, elle ne le fut pas autant que 2019 pour moi (cambriolage, voiture détruite, chat bouffé par des chiens errants, problème au travail, dépression...). J'espère donc une nouvelle amélioration cette année.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Meilleurs voeux à tous ! Et bon courage pour le prochain confinement ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour passer sur le forum.
Mais chaque fois que j'y fais escale, même pour quelques minutes, c'est toujours un plaisir de vous lire, que ce soit des messages sur les AAR toujours en verve ou sur les topics divers et variés.
Merci pour tout cela (surtout les historiques, qui se reconnaîtront, mais les nouveaux c'est bien aussi !) et continuez ainsi l'année qui s'ouvre.
Avec Mme Buzz et nos deux fils, nous vous souhaitons à tous, ainsi qu'à vos proches, une bonne et heureuse année 2021 !!!!
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Meilleurs voeux 2021 à tous les QGéens !!!
Pour ma part, je reste planqué dans la forêt de Machecoul en attendant que les choses se tassent ...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi