TINY COMBAT ARENA
Posté : lun. juin 21, 2021 5:16 pm
Par Microprose. Pour les fatigués de DCS et de l'intégrisme du réalisme


simple mais pas simpliste , c'était un bon simu !Lafrite a écrit : ↑lun. juin 21, 2021 6:18 pm Revoir ce type de graphique me refait penser aux heures passées sur Chuck Yeagers Air Combat qui permettait de mettre en scène toutes sortes de combinaisons d'avions différents. Une simu pas trop complexe et fun, que demande le peuple![]()
et encore, Chuck Yeager Air Combat avait un joli effet d'horizon, merci les 256 couleursgriffon a écrit : ↑lun. juin 21, 2021 6:56 pmsimple mais pas simpliste , c'était un bon simu !Lafrite a écrit : ↑lun. juin 21, 2021 6:18 pm Revoir ce type de graphique me refait penser aux heures passées sur Chuck Yeagers Air Combat qui permettait de mettre en scène toutes sortes de combinaisons d'avions différents. Une simu pas trop complexe et fun, que demande le peuple![]()
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Guerre froide fictive, j'ai rajouté le lien steam au premier post.el_slapper a écrit : ↑mar. juin 22, 2021 8:21 am des Harrier, des Phantom, des Mig-21, des F5...C'est quoi comme théâtre?
Par contre ça reste un petit projet : pas de multi, pas d'autres avions à piloter que le Harrier.This looks exactly what is needed in the flight sims market
I'm an old school flight simmer from the mid-late 90s. Give me LHX Attack Chopper or Stormovik or Chuck Yeager's Air Combat or Falcon 3.0.
But then after Falcon 4.0 everything changed. Flight sims decided to cranky all realism up to 11. Everything needed to be simmed, from cockpit buttons to procedures to hardcore simulation of flight mechanics. It was too much.
The hardware limitations of 90s-era PCs made sims of that era fun and accessible for a larger audience not just for a hardcore audience.
Can't wait to try this out!