Je ne les compte malheureusement plus...
J'ai beaucoup de déplacements pour le travail, en intérieur les gens font n'importe quoi sur les plateaux de tournages et on se retrouve à beaucoup de monde dans des studios fermés, ma femme travaille en partie dans des maisons de retraite, mon beau-pere est immuno-deprimé suite à une greffe des poumons...
Finalement beaucoup de raisons me poussant à me tester plus souvent que je ne le souhaiterai.
Bon, je n'ai pas de gosses, la plupart de mes amis se sont fait infectés par leurs enfants, très peu au boulot. Je n'ai pas fréquenté de lieux festifs pendant la mauvaise saison, les visites chez les amis étaient masquées simplement par le fait que certains travaillent dans le domaine médical ou l'enseignement. La seule fois où je me suis senti malade j'ai demandé à déplacer ma permanence au boulot et à prester en télétravail 2 semaines de suite.
Quand je vois les tentes devant les pharmacies ou se tiens une gamine ou un gamin d'a peine 18 ans
embauché et payer une chipe par les pharmacies .. (c'est pauvre un pharmacien c’est bien connu)
qui passe son temps a scroller sur les réseaux, on est en droit de se demander si c'est vraiment efficace leur tests ......
S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. c'est moi
six ou sept. Mon père était en vacances chez nous quand il a été positif, et j'ai aussi eu un collègue positif. Et j'en au fait un quand mon sens du gout m'a joué des tours (c'était l'eau du robinet qui avait des problèmes, en fait)
C'est désagréable, mais c'est pas la mort.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio