Quel est le prochain bon jeu de rôle qui va sortir ??
Enfin,quand je dis bon,je pense plutôt à "qui me plaira" (pour moi,ce qui compte dans ce genre de jeux,c'est dans l'ordre : les graphismes,la jouabilité+la richesse du jeu et l'atmosphère+intrigue) .... J'aime bien aussi pouvoir configurer mon perso en début de partie... ce genre de chose... Par intrigue,j'entends une histoire originale et pas trop linéaire
Si vous avez des infos,des liens etc...
bien sûr,il faut qu'il y ait un vrai mode multijoueu.
Voila,voila.
merci pour vos réponses.
athax
Prochain jeu de rôle
-
- Humble Posteur
Salut athax,
Configurer son perso?C'est le principe même du RPG et je vois mal un jeu faire l'impasse là-dessus.
Selon les critères que tu as cité plus haut, Star wars Kotor 2 qui paraît prochainement devrait t'intéresser.Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas essayé le 1.
Par contre, si tu peux faire des concessions sur les graphismes, il y a beaucoup de RPG anciens, que tout fan de ce genre, se doit d'avoir joué ou au moins essayé: Fallout,Baldur's gate,Planescape Torment,Arcanum pour n'en citer que quelques uns.
A+
Christophe

Configurer son perso?C'est le principe même du RPG et je vois mal un jeu faire l'impasse là-dessus.

Selon les critères que tu as cité plus haut, Star wars Kotor 2 qui paraît prochainement devrait t'intéresser.Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas essayé le 1.
Par contre, si tu peux faire des concessions sur les graphismes, il y a beaucoup de RPG anciens, que tout fan de ce genre, se doit d'avoir joué ou au moins essayé: Fallout,Baldur's gate,Planescape Torment,Arcanum pour n'en citer que quelques uns.

A+
Christophe
" Seul les morts ont vu la fin de la guerre ".
PLATON
PLATON
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Bonjour,
Pour les RPG anciens,je connais bien baldur's gate,neverwinter night,dungeon siege.... et un peu ceux qui sont nommés ..ben euh,ils sont vraiment vieux et ....ben ...euh.... moche.
A part Star wars Kotor 2 (qui est ^pas vraiment ma tasse de thé question rpg) y-a-t'il des jeux en prévisions ?
Oui,mais dans certains jeux,on choisit entre 2 ou 3 races et on peut changer la couleur des fringues et des cheveux.... non,j'aime bien choisir plein de chose pour mon perso,des choses qui influences sur la quète et tout et tout.Configurer son perso?C'est le principe même du RPG et je vois mal un jeu faire l'impasse là-dessus.
Pour les RPG anciens,je connais bien baldur's gate,neverwinter night,dungeon siege.... et un peu ceux qui sont nommés ..ben euh,ils sont vraiment vieux et ....ben ...euh.... moche.

A part Star wars Kotor 2 (qui est ^pas vraiment ma tasse de thé question rpg) y-a-t'il des jeux en prévisions ?
-
- Terreur du Forum
Je peut juste te donner le nom de trois jeux qui semblent pouvoir etre prometteurs, par contre niveau configuration perso et date de sortie je ne sais pas trop 
Donc deja il y a un fallout 3 qui est annoncé et qui sera prometteur car prit en charge par Bethesda (ouioui les meme que ceux pour Morrowind
), mais bon sortie prévu en 2005 et je ne sais guère plus si ce n'est qu'il sera un peu comme nwn niveau multijoueur à prioris.
Ensuite Dungeon Lords sortie prévue pour mi novembre de cette année : ici . Par contre multi joueur c'est assez réduit avec 8 personnes
Et puis un certain Neverend qui a l'air pas mal aussi, sa sortie est prévue pour la fin de cette année mais je penche plutot sur 2005
Et pas d'info en plus .
Par contre oui niveau jeu de role c'est pas trop ca pour le moment en fait
, ce qui prime pour le moment c'est les mmorpg et de ca ben il y en a une floppée qui est/va sorti(r)

Donc deja il y a un fallout 3 qui est annoncé et qui sera prometteur car prit en charge par Bethesda (ouioui les meme que ceux pour Morrowind

Ensuite Dungeon Lords sortie prévue pour mi novembre de cette année : ici . Par contre multi joueur c'est assez réduit avec 8 personnes
Et puis un certain Neverend qui a l'air pas mal aussi, sa sortie est prévue pour la fin de cette année mais je penche plutot sur 2005

Par contre oui niveau jeu de role c'est pas trop ca pour le moment en fait

-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Sinon il y a un jeu pas mal, c'est le Temple du Mal Elementaire, la grande force de ce jeu en dehors de sa jouabilité et ses graphisme, je trouve c'est de respecter "à la lettre" les règles officielles de AD&D 3.5.
Voir ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010469.htm
Voir ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010469.htm