Je vous propose un petit tour d'essai avec les règles de base, on va voir si ça marche, si ce n'est pas trop chiant et si on s'amuse un peu ...

Choisissez un pilote parmi :
- Edouard Bracame "Ed' la Poignée"
- Jean-Raoul Ducable "Jeannot la Case" ( je prends celui-là

- Jean Manchzeck "Joe l'Arsouille"
- Guido Brasletti "Pépé"
- Paul Posichon "Paulo-les-Gaz"
- Jérémy Lapurée "Jéjé l'Aspi"
Une couleur de voiture parmi : violet-bleu-vert-jaune-orange
(je prends le rouge Ferrari en hommage à Michael !

Enfin, votez pour le circuit qu'on essaiera :
- GP Allemagne - Faupäcktütburg
- GP Italie - Passalaspi
- GP Malaisie - Prampa Tandang
- GP Australie - Eastren Labit
- GP Brésil - Jorétapo
- GP USA - St-Gamell's Park
- GP France - Parissy le Rateau
Les règles du jeu sont dispo ici : http://jeuxstrategieter.free.fr/Formule_de_complet.php

Quelques citations pour l'ambiance :

"Ed' la poignée, Pépé, Joe l'arsouille, Jeannot la case ... et puis les petits !... Paulo les gaz, Jéjé l'aspi, Pierrot la fouine ... tout ça, c'est de la graine de champion ! Vous pensez, ça fera 3 saisons que je les suis ! Cette fois encore, ils vont nous péter un chrono. On a modifié le tracé du circuit : cette année, il y a beaucoup moins de passages piétons."
Joe, du "Joe Bar" - sponsor officiel du JBT
"Les espèces de mabouls en motos ?... Affirmatif, on les a vus. Enfin ! "vus", c'est beaucoup dire ??? Ils sont passés comme des balles ! Y'en a pas un qui a coupé devant le radar ! Regardez-moi ça ... un radar tout neuf ! Deux extincteurs, il a fallu !"
Adj. Dugorgeon - Gendarmerie Nationale
"Un peu, que je les connais !... Des bons clients... surtout les petits jeunes. Ils viennent pratiquement toutes les semaines me commander des pièces, des sélecteurs, des guidons... Ah, ça ! Ils sont plus souvent par terre qu'en train de rouler..."
Christian de chez "Cri-Cri Moto" ( Un problème au berlingot, fonce chez Cri-Cri Moto !)
"Ils sentent un peu l'essence et l'huile bouillie, mais ils sont marrants."
Josie - serveuse au "Joe Bar"