Ah, ah, on voit qu'on vieillit, même pas un fil sur Civ 7
Petite présentation
On attendra les premiers retours.
Re: Civ 7
Posté : sam. janv. 25, 2025 4:37 pm
par jagermeister
Vu les prix des différentes versions j'attendrai aussi.
Posté : sam. janv. 25, 2025 8:29 pm
par sylvain_pva
j'avoue que 70€ le ticket d'entrée, ça pique un peu !
Posté : sam. janv. 25, 2025 9:55 pm
par Antonius
Faut dire que civ VI était tout sauf un civilization. Un colonization au mieux, au pire, une série concurrente.
Posté : mar. janv. 28, 2025 6:45 pm
par Lafrite
La preview commence fort
Posté : mar. janv. 28, 2025 9:49 pm
par sylvain_pva
j'attendrai avec d'autant de plaisir les patchs et les baisses de prix
Posté : ven. févr. 07, 2025 5:53 pm
par jmlo
Le jeu a eu une sortie anticipée (à 99€ ) et les avis sont pas mal mitigés je vais ptete pas le prendre mardi
Posté : ven. févr. 07, 2025 6:40 pm
par Lafrite
Je le prendrai sans doute mais en solde ou à la première extension. Là, ils ont l'interface à réparer sur base des retours des joueurs.
Posté : lun. févr. 10, 2025 10:34 pm
par jmlo
Un long test nuancé :
Le plus pénible c'est l'interface je pense que je le prendrai quand se sera corrigé (qui a dit pigeon )
Posté : mar. févr. 18, 2025 5:25 pm
par el_slapper
Dans dix ans, en bundle avec 15 add-ons, quand il sera presque terminé. Pas avant. J'ai une partie de Caveman2cosmos à finir.
Posté : sam. févr. 22, 2025 6:45 pm
par mad
Acheté à sa sortie (à 50 balles en gros) et il ne les vaut vraiment pas. L'interface est franchement très mauvaise, le jeu grossièrement simplifié pour être optimisé pour un joueur sur console, l'IA très mauvaise (même si je l'ai pris et commencé à tester directement pour le jouer en multi avec un pote).
Les bonnes idées (changement de civilisation) sont pompées sur humankind, les mauvaises idées viennent, elles, de je ne sais pas où... en l'état le jeu est assez mauvais, mal expliqué, mal foutu, et je n'ai pas du tout ressenti l'enthousiasme que j'avais sur les precedents opus. Certains mécanismes sont imbitables (effondrement de toutes les civilisations et reset global commun aux 2 changements d'ères) et l'interface trop lacunaire pour un jeu en vente. Je ne reviendrais pas sur tous les manques (unités peu visibles sur la carte, impossibilité de passer d'un unité à l'autre ou d'avoir même une liste de ce que l'on possede) car ils ont été indiqués un peu partout.
Bref je déconseille l'achat avant pas mal de patchs vraiment nécessaires.