c'est la première fois que j'arrive à squatter le réseau d'un voisin

Mais est-ce que ça représente un danger ? Je suppose que oui, car le réseau n'est pas sécurisé...
Mais est-ce que ça représente un danger ? Je suppose que oui, car le réseau n'est pas sécurisé...
Non. sauf s'il prend la peine d'aller jeter un coup d'oeil à son routeur WIFI.Autre question...si on se connecte audit réseau, la personne qui hoste en est-elle avertie ? Qu'est-ce qu'elle peut voir ?
Ben si le routeur n'est pas configurer pour, non il n'y a pas de mdp.Mais en principe ne faut-il pas un identifiant et un password pour pouvoir se connecter à un réseau ?
Ca évite par contre d'avoir à percer les murs et à poser des disgracieuses goulottes chez soi...Tgx a écrit :sans être des passoires, les réseaux wi-fi sont parmi les trucs les moins sécurisés qui soient.
Mais ça fait tellement classe de déclarer qu'on a un réseau wi-fi...
/Tgx
Tu veux le savoir ?Massassa a écrit :Bon, d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, c'est pas génial côté sécurité.
Pour l'un, pour l'autre...
même si je serais tout à fait incapable de dire comment on peut s'y prendre pour piquer des infos à quelqu'un....
Au risque de te surprendre, oui. Pour savoir si je dois prendre le risque de continuer à utiliser le réseau d'un autre.Schnick a écrit :Tu veux le savoir ?Massassa a écrit :Bon, d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, c'est pas génial côté sécurité.
Pour l'un, pour l'autre...
même si je serais tout à fait incapable de dire comment on peut s'y prendre pour piquer des infos à quelqu'un....