GPO aware

syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

GPO aware

Message par syrco »

Bon bah comme je m'ennuis le soir tout seul chez moi j'ai envi de me faire une petite CK-GPO ... çà dur longtemps et c'est pas stressant .. donc oilà, je cherche un ou des amis (pas trop quand même hein..) pour faire un CK little sympathetic parti online soit une LSPO .

Donc comme je suis aware , je suis roi et vous êtes mes vassaux .. çà interesse qui?

Plus serieusement , plutot niveau duc d'un même royaume en mode colaboratif pour partie bonne enfant et trankilou .. pas de pleurs, pas de cris, pas de puisque c'est comme çà je pars ... etc .... etc...
le soir en semaine (en évitant le vendredi soir) donc pas le we, vu la vitesse su jeu plutot souvent (donc pas trop nombreux) ou longtemps ..

donc proposition .... a vos couronnes ... partez .....

PS: si personne ne veut jouer avec moi et bah tant pis! NA
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Tu devrais demander à Sentenza,chazam, Royal quiche et un copain de Sentenza pourrait également etre intéressé ; ça m'aurait plu mais ma survie GPOstique est à l'agonie : il ne me reste plus qu'un mois avant de disparaitre presque totalement d'ici.
On avait déjà commencé une partie avec un royaume de France modifié (loi élective notament) ou les joueurs humains jouaient le roi de France et ses grands vassaux (on était 5) mais chazam a déménagé, RQ est parti en sous-marin (ou un truc du genre) donc, ben ça a pas continué. Et puis c'était pas trop jouable au niveau de la logique de succession donc le mieux,c'est encore de prendre (ou de créer) chacun un duché dans la Baltique et de copieusement se foutr... sur la gueule.
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

ou de commencer chacun duc d'allemagne et chourrer le titre de roi ...

et comme çà monsieur va totalement disparaitre !!! arg un de plus ... la RQ devrait refaire surface puisque c'est par 6 mois je crois..
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Oui, pourquoi pas, surtout qu'avec une modif de Strat, le Roi d'allemagne, d'Italie,de Bourgogne est aussi roi d'autriche : donc 4 royaumes, vous pouvez donner les 4 à un roi,à charge pour les autres de prendre leur indépendance et de lui piquer un titre de roi...

PS : Merde,Syrco, t'es un rapide ! tu guettais une réponse ou quoi ?
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

c'etais un pur hasard .. mais je crois que j'ai passé un peu beaucoup de temps sur le forum cet apres midi
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »