Forum Loup Garou ?
- Boudi
- Khan Océanique
Forum Loup Garou ?
Ne faudrait-il pas caser quelque part les divers topics ouverts pour le jeu des loups garous, qui squattent pour l'instant le forum général ?
Dans un forum ad hoc ou un sous-forum existant....
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Terreur du Forum
- Boudi
- Khan Océanique
L'avantage de tout ranger dans des classeurs, c'est que lorsque tu voudras revenir sur le sujet dans 6, 12 ou 36 mois, tu retrouveras tout facilement, bien rangé, bien ordonné. Peu importe que les dits classeurs aient pris un peu de poussière.
On va pas laisser trainer nos chaussettes dans tout l'appart quand même !!
PS : le dernier post de Nationstate date d'hier...
On va pas laisser trainer nos chaussettes dans tout l'appart quand même !!

PS : le dernier post de Nationstate date d'hier...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Floodeur invétéré

De plus, je pense que le jeu du loup garou est plus simple dans son fonctionnement que Nationstate, et qu'il pourrait se jouer de multiples manches, à l'encontre il est vrai de Nationstate qui a perdu de son intérêt suite à l'attente jamais comblée des développements à venir sur ce jeu de Deep Blue.

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
- Foudre de Guerre
Re: Forum Loup Garou ?
Je suis contre !Boudi a écrit :Ne faudrait-il pas caser quelque part les divers topics ouverts pour le jeu des loups garous, qui squattent pour l'instant le forum général ?
Je m'explique: je ne joue pas ( j'ai manqué les jours/heures d'inscriptions ) et j'ai découvert le jeu uniquement parce qu'il était en discussion général ( en haut, tout en haut ). Je suppose donc que ce sera le cas pour d'autres et qu'ils ne suivront le jeu ou y iront de leur vanne à 2 Euros seulement en y jetant un coup d'oeil ... à l'occasion. Si il disparait dans un vague forum tout en bas, cela ne sera pas le cas.
Changez plutôt le nom en: "Discussion général / vie du forum" ... de toutes façons, comme dit jmlo, ça va se tasser
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Quand on ouvre un forum ça signifie qu'on aura l'opportunité de le fermer par la suitejmlo a écrit :Je ne suis pas d'accord , y'a déjà un forum Nationstate qui n'est plus utilisé actuelement, ce jeu va squatter le FG pendant qq temps et puis ce sera fini.
Halte à l'inflation de forum !!

Je vote pour un forum loup-garou

-
- Super Rieur
je suis pour un forum a part !!
a bas les loup-garou! de toute facon , ce sont des topics inferieus et immoraux qui convient de segreger !!
ou alors on pourrait renomer le forum "nationstates" "jeux qui ont ou qui vont tomlber a l'eau" , et vous y jouerez u loup garou
pour universz , je pense que laisser une post de presentation dans le forum general , c'est bien et suffisant
a bas les loup-garou! de toute facon , ce sont des topics inferieus et immoraux qui convient de segreger !!
ou alors on pourrait renomer le forum "nationstates" "jeux qui ont ou qui vont tomlber a l'eau" , et vous y jouerez u loup garou

pour universz , je pense que laisser une post de presentation dans le forum general , c'est bien et suffisant

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
- Foudre de Guerre
T'inquiète hach zparfel, je disais ça comme çaar sparfell a écrit :

-
- Terreur du Forum