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Nouveau Bêta patch.

Posté : mar. avr. 12, 2005 9:05 pm
par Emp_Palpatine
Les détroits sont enfin soft-codés, on va pouvoir virer ceux du Kent et du Tanger qui ruinent le game play en solo! :twisted:
hum ce qui ruine le game play en solo c'est plutôt la nullité de l'IA, pas des détroits qui peuvent de toute façon être aisément bloqués. :?

Posté : mar. avr. 12, 2005 9:27 pm
par athax
Une petite traduction des amélioration pour les unilingues ? :oops:
Quiquisycolle?

Posté : mar. avr. 12, 2005 9:31 pm
par syrco
serieux?

Posté : mar. avr. 12, 2005 10:19 pm
par Terminus Est
Alors, vite fait:

- amelioration de certains calculs pour les parties en multi
- position des détroits mise dans un fichier "moddable"
- valeurs du Saint-Empire Romain et des ToT (chais pas ce que c'est) portugais et espagnol exportées vers le fichier db\province.csv
- vassaux ne refuseront plus la paix que si leur suzerain est un joueur humain
- forteresse et bailli ajouté au Finnmark à partir de 1600 (ils étaient déjà là dans le scénario de 1492)
- certaines populations de colonies espagnoles augmentées de 700 à 1000 dans les scénarios tardifs
- toutes les nations désignées comme Whiteman auront 100 dans le scénario Fantasia
- Chypre doit être vassal de Venise pour que celle-ci puisse en hériter
- culture Han changée en Chihan dans un event Manchu
- event 3164 (banqueroute espagnole): inflation diminuée de 15 à 10% vu que les effets sont plus sévères depuis les derniers patches
- Roi historique espagnol Luis ajouté pour 9 mois en 1724 (date de sa mort, son père reprit ensuite le sceptre)
- un fichier de musique (Gaudete) inutilisé rajouté
- valeur des mines corrigées pour 3 provinces
- port ajouté en Algarve (Sagres) et capitale corrigée (Faro)
- port enlevé en Emilie
- +- 30 chefs ajoutés pour la suisse
- correction dans le fichier revolt.txt pour BAE
- Point MOS to RUS tactics info file info in Age of Exploration ??? (rien compris)
- corrections orthographiques et grammaticales

Posté : mar. avr. 12, 2005 10:20 pm
par Emp_Palpatine
Terminus Est a écrit : ToT (chais pas ce que c'est)
Treaty of Tordesillas ;)

Posté : mar. avr. 12, 2005 10:29 pm
par Terminus Est
Merci :D

Posté : mer. avr. 13, 2005 7:46 am
par athax
Merci oh grand maitre de la langue en glèse :priere:
En gros, de tout petits détails parmi 2 ou 3 trucs plus important ...

Posté : mer. avr. 13, 2005 10:49 am
par Emp_Palpatine
Pour moi, l'avancée c'est la caractère modifiable des détroits. Marre de ceux du Kent et de Tanger! :evil:

Re: Nouveau Bêta patch.

Posté : mer. avr. 13, 2005 10:50 am
par MissTiX
Emp_Palpatine a écrit : Les détroits sont enfin soft-codés, on va pouvoir virer ceux du Kent et du Tanger qui ruinent le game play en solo! :twisted:
de queuwa ?

Re: Nouveau Bêta patch.

Posté : mer. avr. 13, 2005 11:11 am
par univerzz
MissTiX a écrit :
Emp_Palpatine a écrit : Les détroits sont enfin soft-codés, on va pouvoir virer ceux du Kent et du Tanger qui ruinent le game play en solo! :twisted:

Les troupes terrestres pouvaient traverser des détroits pas vraiment exixtant ( ---> l'angletrerre plus un île 500 ans avant le tunnel sous la manche :lol: )
de queuwa ?
Encore le coup du sens de la formule ;) ?

Posté : mer. avr. 13, 2005 5:32 pm
par MissTiX
;)
j'avais pas lu, mea culpa. :(

je suis plus très au courant (je réinstalle ce soir la 1.08 beta), l'alliance militaire est toujours limitée à 5 pays ?

Posté : mer. avr. 13, 2005 5:33 pm
par MissTiX
mais quand vous parlez de celui du kent c'est de kent à calais ? :shock:

Posté : mer. avr. 13, 2005 5:35 pm
par Coelio
Oui aux 2 questions ;)

Posté : mer. avr. 13, 2005 5:41 pm
par MissTiX
oki... dommage :(

Posté : mer. avr. 13, 2005 6:58 pm
par Emp_Palpatine
Pourquoi dommage?
Pour les alliances? On est d'accord.
Pour le détroit? Il est toujours là, la simple différence c'est qu'on peut l'enlever maintenant.