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Nouveau Bêta patch.
Posté : mar. avr. 12, 2005 9:05 pm
par Emp_Palpatine
Les détroits sont enfin soft-codés, on va pouvoir virer ceux du Kent et du Tanger qui ruinent le game play en solo!

hum ce qui ruine le game play en solo c'est plutôt la nullité de l'IA, pas des détroits qui peuvent de toute façon être aisément bloqués.

Posté : mar. avr. 12, 2005 9:27 pm
par athax
Une petite traduction des amélioration pour les unilingues ?
Quiquisycolle?
Posté : mar. avr. 12, 2005 9:31 pm
par syrco
serieux?
Posté : mar. avr. 12, 2005 10:19 pm
par Terminus Est
Alors, vite fait:
- amelioration de certains calculs pour les parties en multi
- position des détroits mise dans un fichier "moddable"
- valeurs du Saint-Empire Romain et des ToT (chais pas ce que c'est) portugais et espagnol exportées vers le fichier db\province.csv
- vassaux ne refuseront plus la paix que si leur suzerain est un joueur humain
- forteresse et bailli ajouté au Finnmark à partir de 1600 (ils étaient déjà là dans le scénario de 1492)
- certaines populations de colonies espagnoles augmentées de 700 à 1000 dans les scénarios tardifs
- toutes les nations désignées comme Whiteman auront 100 dans le scénario Fantasia
- Chypre doit être vassal de Venise pour que celle-ci puisse en hériter
- culture Han changée en Chihan dans un event Manchu
- event 3164 (banqueroute espagnole): inflation diminuée de 15 à 10% vu que les effets sont plus sévères depuis les derniers patches
- Roi historique espagnol Luis ajouté pour 9 mois en 1724 (date de sa mort, son père reprit ensuite le sceptre)
- un fichier de musique (Gaudete) inutilisé rajouté
- valeur des mines corrigées pour 3 provinces
- port ajouté en Algarve (Sagres) et capitale corrigée (Faro)
- port enlevé en Emilie
- +- 30 chefs ajoutés pour la suisse
- correction dans le fichier revolt.txt pour BAE
- Point MOS to RUS tactics info file info in Age of Exploration ??? (rien compris)
- corrections orthographiques et grammaticales
Posté : mar. avr. 12, 2005 10:20 pm
par Emp_Palpatine
Terminus Est a écrit : ToT (chais pas ce que c'est)
Treaty of Tordesillas

Posté : mar. avr. 12, 2005 10:29 pm
par Terminus Est
Merci

Posté : mer. avr. 13, 2005 7:46 am
par athax
Merci oh grand maitre de la langue en glèse :priere:
En gros, de tout petits détails parmi 2 ou 3 trucs plus important ...
Posté : mer. avr. 13, 2005 10:49 am
par Emp_Palpatine
Pour moi, l'avancée c'est la caractère modifiable des détroits. Marre de ceux du Kent et de Tanger!

Re: Nouveau Bêta patch.
Posté : mer. avr. 13, 2005 10:50 am
par MissTiX
Emp_Palpatine a écrit :
Les détroits sont enfin soft-codés, on va pouvoir virer ceux du Kent et du Tanger qui ruinent le game play en solo!
de queuwa ?
Re: Nouveau Bêta patch.
Posté : mer. avr. 13, 2005 11:11 am
par univerzz
MissTiX a écrit :Emp_Palpatine a écrit :
Les détroits sont enfin soft-codés, on va pouvoir virer ceux du Kent et du Tanger qui ruinent le game play en solo!
Les troupes terrestres pouvaient traverser des détroits pas vraiment exixtant ( ---> l'angletrerre plus un île 500 ans avant le tunnel sous la manche

)
de queuwa ?
Encore le coup du sens de la formule

?
Posté : mer. avr. 13, 2005 5:32 pm
par MissTiX
j'avais pas lu, mea culpa. :(
je suis plus très au courant (je réinstalle ce soir la 1.08 beta), l'alliance militaire est toujours limitée à 5 pays ?
Posté : mer. avr. 13, 2005 5:33 pm
par MissTiX
mais quand vous parlez de celui du kent c'est de kent à calais ?

Posté : mer. avr. 13, 2005 5:35 pm
par Coelio
Oui aux 2 questions

Posté : mer. avr. 13, 2005 5:41 pm
par MissTiX
oki... dommage :(
Posté : mer. avr. 13, 2005 6:58 pm
par Emp_Palpatine
Pourquoi dommage?
Pour les alliances? On est d'accord.
Pour le détroit? Il est toujours là, la simple différence c'est qu'on peut l'enlever maintenant.