Voilà, je crois avoir déjà discuter du JdR Arcanum sur feu "Benzo".
Je l'ai redécouvert en même temps que NWN, et franchement son univers si particulier est véritablement génial.
Si il y a d'autre amateur pour tenter l'aventure, j'aimerai, pour une fois, vraiment découvrir un scénario en multi.
Et comme je suis dans une période très jeux de rôle ...
Avis aux amateurs (éclairés).
Arcanum ... et votre coeur fait "boum" !
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Arcanum ... et votre coeur fait "boum" !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Clavier en Or
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Coucougnou V
- Guillol
- Humble Posteur
salut,
j'avais essayé il ya 1 ou 2 ans d'y jouer en multi mais impossible car le serveur sierra n'existe plus.
Je ne pense pas qu'il soit possible de jouer directement par IP comme les jeux paradox.
C'est bien dommage car l'univers d'Arcanum etait très réussi.
j'avais essayé il ya 1 ou 2 ans d'y jouer en multi mais impossible car le serveur sierra n'existe plus.
Je ne pense pas qu'il soit possible de jouer directement par IP comme les jeux paradox.
C'est bien dommage car l'univers d'Arcanum etait très réussi.
Gait', amics, e veilh' e crid' e bray,
Qu'eu sui ricx e so qu'eu plus voilh ai.
Qu'eu sui ricx e so qu'eu plus voilh ai.