Arcanum ... et votre coeur fait "boum" !

Le forum des Jeux de Rôle
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Arcanum ... et votre coeur fait "boum" !

Message par RoyalQuiche »

Voilà, je crois avoir déjà discuter du JdR Arcanum sur feu "Benzo".

Je l'ai redécouvert en même temps que NWN, et franchement son univers si particulier est véritablement génial.

Si il y a d'autre amateur pour tenter l'aventure, j'aimerai, pour une fois, vraiment découvrir un scénario en multi.
Et comme je suis dans une période très jeux de rôle ...

Avis aux amateurs (éclairés).
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Capitaine Goranson »

Je suis fan de ce jeu, de l'époque on me l'avait prêté, mais je ne le trouve pas dans le commerce...il est pourtant a 10 euros en édition "pas reuch" 8)
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Moi je l'ai trouvé dans une fnac ... mais je l'ai vu aussi au dans un Virgin 8) (quoi pas de marque ???).
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

Je l'ai trouvé aussi à la Fnac il y a un an. il soldait les boites cartons 2€. A vrai dire je l'ai installé mais j'ai à peine commencé faute de temps.

Pourtant il a l'air vraiment chouette cet Arcanum. Je m'y remettrais bien mais...
RoyalQuiche
Coucougnou V

C'est sur qu'il faut trouver le temps ... moi encore, ça va ...
Et faut pas vouloir le dernier cri de la 3D !

Guillol
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Guillol »

salut,
j'avais essayé il ya 1 ou 2 ans d'y jouer en multi mais impossible car le serveur sierra n'existe plus.
Je ne pense pas qu'il soit possible de jouer directement par IP comme les jeux paradox.
C'est bien dommage car l'univers d'Arcanum etait très réussi.
Gait', amics, e veilh' e crid' e bray,
Qu'eu sui ricx e so qu'eu plus voilh ai.
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

J y ai joué aussi et j ai beaucoup aimé , mais malheureusement il plantait souvent en multi y compris sur les saves et ca le pénalisait pas mal je trouve pour tous ce qui concernait la partie multi
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »