Page 1 sur 1
Diplomacy et nouveau moteur Paradox
Posté : mer. mai 25, 2005 11:52 am
par Lafrite
Ceux qui veulent un apperçu du nouveau moteur graphique peuvent aller sur
http://www.wargamer.com/e3_2005/previews/diplomacy/
Paradox qui adapte Diplomacy ça pourrait être bien, si et seulement si, entretemps ils embauchent un programmeur d'IA balaise

Posté : mer. mai 25, 2005 12:04 pm
par Leaz
C'est bizarre mais là comme ça, ben je dirais que ça à l'air d'être une future grosse daube

Posté : mer. mai 25, 2005 1:29 pm
par Dédé
Esperons que ce ne sont que des screens d'une beta de développement initial de test. Passke effectivement, pour l'instant, ca m'emballe pas plus que çà. Plutot jouer à Victoria.
Posté : ven. mai 27, 2005 8:31 pm
par von Aasen
Diplomacy, je pense qu'il ne faut que le jouer avec des joueurs humains, parce que sinon mis à part des calculs de probabilité ...
Maintenant bon l'interface graphique a déjà l'air plus balaise que la première version

Posté : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
par Lafrite
http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/ ... _test.html
Confronté à une tâche délicate, Paradox se montre avec cette adaptation d'un célèbre jeu de plateau bien loin de ses standards de qualité en matière de stratégie. Doté d'une intelligence artificielle un peu ratée et d'une interface médiocre, et plombé par des choix de design particulièrement douteux, Diplomacy combine un gameplay totalement inintéressant en solo à des parties assez peu confortables en multijoueurs. Les plus motivés réussiront peut-être à lui pardonner toutes ces erreurs et peut-être même, à s'amuser, mais on est tellement loin à la fois du jeu de plateau et des jeux de stratégie PC actuels qu'il est certainement plus judicieux de se pencher plutôt vers ces solutions. Un joli gâchis.
Posté : jeu. déc. 22, 2005 8:43 pm
par loda
C'est le genre de jeu qui n'a aucun intérêt en solo
Discuter diplo avec une machine lol
