Page 1 sur 1

Niveau difficulté

Posté : mar. mai 31, 2005 8:35 pm
par Manu Militari
Bonsoir à tous :D

Finalement je me décide à tater du AGCEEP, mieux vaux tard que jamais. :oops:

La question : Quel sont les paramètres qui vont le plus handicaper un joueur humain ? En effet je vais jouer la France qui est un poid lourd du jeu (il y a un certain consensus dessus). :) Dans mes parties précédentes quand l'IA était en mode FURIOUS après un début difficile, ces attaques stupides m'avantageait.

Bref : quels sont vos recommandations ?

PS : Monsieur Celio, a quand la suite de votre AAR Autriche ??? Cette attente c'est du sadisme, si, si ... :twisted: et je ne suis certainement pas le seul.

Posté : mar. mai 31, 2005 8:50 pm
par Coelio
La meilleure IA pour l'AGCEEP est en effet clairement coward. C'est celle qui est la plus historique, et qui permet aux majeurs de l'IA d'avoir le plus de chances de se developper "normalement"

Et pour mon AAR Autriche..ben formatage donc mort de tous mes AARs en cours désolé :cry:
J'en referais probablement un un de ces 4, mais je ne sais pas encore avec qui :)
( pour info j'avais joué 15 ans de plus avec ma partie autrichienne, et apres la diplo annexion de la Hongrie, la Boheme et la Pologne, sachant que j'etais largement leader en tech, le challenge n'etait de toute facon plus très important ;) )

OUIN, OUIN

Posté : mar. mai 31, 2005 9:13 pm
par Manu Militari
{mode desespoir totale ON}
OUIN, OUIN, ... :jawdrop: :pasglop: :seeu:

{mode desespoir totale OFF}

Mon vote est acquis, sniff ...

Sinon merçi pour ton avis, des personnes sont d'avis différents ?

Posté : mar. mai 31, 2005 9:28 pm
par Emp_Palpatine
Non. :)

Posté : jeu. oct. 13, 2005 12:12 pm
par Invité
Pour résumer, la partie la plus difficile c'est très difficile/coward?

Posté : ven. oct. 14, 2005 9:45 am
par Coelio
Probablement oui....