Améliorations

Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Améliorations

Message par Glaçon tout froid »

Les armées comptant le plus de divisions ne sont pas privilégiées lors des améliorations ? :?
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Aldebaran
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Aldebaran »

Tout depens si le type d'unité de l'armée est homogène

Par exemple avec la chine nationaliste j'avait une armée d'inanterie + canons en brigades. Lors des decouvertes techno c'est sur que les avancé&s en artillerie ou inanterie renorcait considérablement mon armée par rapport a mon agresseur japonais, je ne considère pas çà comme un avantage déloyal car j'avais planiié ce type d'armée pour permettre un renorcement en me basant uniquement sur ce type de recherche (la recherche chinoise ne permet guerre d'envisager des recherchees dans tout les domaines).

De plus, les decouvertzes technologiques sont applicables à l'armée mais a un cout ce qui veut dire que pour beneficier de cet avantage la nation en question doit investir sufisament en PP et donc pour un temps au moins delaissés d'autes secteurs importants de sa vie économique.
- Tout le monde à sa crise, tôt ou tard, même les champions de football, un jour ou l'autre...
- eh eh eh je te parle pas d'imbéciles qui s'amusent à courir après une balle comme des dingues, je te parle du merveilleux Fonzie qui a perdu son autorité!
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

Je jouais la France et mes divisions cuirassées étaient équipées avec mon char le plus moderne, bon les avions sont toujours mis en retrait donc ne pas les prendre en compte.

Donc il ne restait plus qu'ay bouster l'infanterie est ô surprise les divisions de mes 3 armées recevaient d'abord du matériel modéle 39 alors qu'il me restait des divisions GG...bizarre mais bon au bout du compte on s'y retrouve... :D
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »