Post count

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.

Faut-il supprimer le post count

oui, marre du spam
10
38%
non, ça donne une idée de la contibution de chacun
8
31%
non, j'ai l'intention de doubler Coelio avant fin juin
8
31%

Nombre total de votes : 26

djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Post count

Message par djop »

Ne serait-il pas possible de le supprimer tant certains font des efforts pour faire grimper le leur au détriment évident de la qualité ?

Je trouve normal que Coelio ou Schnick aient plusieurs milliers de posts à leur actif, ils ont même du spammer plusieurs fois et dévier quelques topics mais aujourd'hui avec Yboom notamment cela devient imbuvable
La paix n'a pas de prix
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

On peut faire ça ? j'ai jamais vu un forum sans le nb de posts.

J'ai voté pour car je suis un peu affolé quand je voie le nb de mes posts mais en fait je m'en fout un peu.

Y'a un peu trop de prise de tête sur le forum en ce moment ;)
Modifié en dernier par jmlo le ven. juin 03, 2005 1:02 pm, modifié 1 fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Je n'ai pas d'avis sur la question.
Il est parfois assez amusant de tenter de dépasser certains :mrgreen:, mais d'un autre côté la qualité en prends un coup.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

qu'on vire le post count ou pas ne changeras pas grand chose en se qui concerne !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Réflexion faite, mieux vaut le supprimer si c'est possible.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Ben en fait, le post count, je n'y ai jamais vraiment fait attention jusqu'à avant-hier, quand Strat s'est foutu de moi parce que j'avais posté 53 messages. Et hier, par curiosité, j'ai regardé : 55...

Pourtant, je ne fais aucun concours (même si j'ai mis "non, j'ai l'intention de rattraper Coelio..." :mrgreen: ), c'est juste un concours de circonctances (disponibilité et sujets à débats qui me provoquent :oops: )

Alors enlever le post count... m'en fout en fait.
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

On peut faire ça.
Mais je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie.
Lord Simileon, Administrateur
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

je ne savais meme pas qu'on pouvais savoir combien de post on avait posté dans la meme journée :lol: :lol: :lol:
le breton
franconaute
ImageImage
djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par djop »

à jmlo
ça doit être possible car sur le forum cyanide qu'est comme le QG et ben y a pas le nombre de posts
c'est notamment les prises de têtes actuelles qui m'ont fait penser à cette suppression
La paix n'a pas de prix
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne

Message par yboompook »

Lord Simileon a écrit :On peut faire ça.
Mais je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie.
si el administrator est contre ou vat'on !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

Je ne suis pas contre. Je suis partagé.
Lord Simileon, Administrateur
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

djop a écrit :à jmlo
ça doit être possible car sur le forum cyanide qu'est comme le QG et ben y a pas le nombre de posts
c'est notamment les prises de têtes actuelles qui m'ont fait penser à cette suppression
Boooh, ça va passer de toute façon... je vois bien Strat conter le nombre de posts de chacun tous les jours tiens... une unition pour un troll comme lui, c'est à méditer! :mrgreen:
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
jmlo

Message par jmlo »

djop a écrit :à jmlo

Je ne suis pas sur de l'efficacité du procédé... :gne:

Il cause de quoi ton forum cyanide ? :)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Moi j'aime bien l'idée du postcount.
Je trouve que le supprimer serait une erreur mais évidemment si c'est cela qu'il faut pour éviter le spam. :roll:

D'un autre côté, si Yboom avait posté autant en ne disant pas qu'il voulait monter son postcount personne n'aurait rien remarqué ni rouspeté, parce que à part les fautes d'orthographes qu'on lui connait, ce qu'il fait est impressionnant mais n'est pas vraiment du spam non plus.

Après tout quand RQ vient nous voir une fois tous les 2 jours, tous les topics se finissent par un commentaire souvent tordant de notre ami. Même chose pour chazam ou arounet qui nous inondent de leur prose quand ils arrivent. D'ailleurs je sias que lorsqu'un des trois débarque, je prépare une bonne demi-heure pour pouvoir me marrer au bureau mais discrètement :lolmdr:

Conclusion, si je suis fondamentalement contre le spam, je ne trouve pas qu'yboom spamme, il répond à tout tout le temps. Parfois c'est pas très constructif mais bon qui est constructif sur 100% de ses posts, hein ;)

[edit]
J'ai voté : non, ça donne une idée de la contibution de chacun
Le oui est disproportionné par rapport au problème :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne

Message par yboompook »

quand je voit strat repondre [47] puis QQun lui demandant le pourkoi de sa reponse il repond [48] je trouve sa destructeur par rapport a moi qui essaye ds ma prose pleine de faute de faire une phrase ( pas tjrs bien construite je l'admet ) coherente et qui suis la discution !!! ( enfin a 98% )
le breton
franconaute
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »