Post count
-
djop
- Aspirant spammeur

Post count
Ne serait-il pas possible de le supprimer tant certains font des efforts pour faire grimper le leur au détriment évident de la qualité ?
Je trouve normal que Coelio ou Schnick aient plusieurs milliers de posts à leur actif, ils ont même du spammer plusieurs fois et dévier quelques topics mais aujourd'hui avec Yboom notamment cela devient imbuvable
Je trouve normal que Coelio ou Schnick aient plusieurs milliers de posts à leur actif, ils ont même du spammer plusieurs fois et dévier quelques topics mais aujourd'hui avec Yboom notamment cela devient imbuvable
La paix n'a pas de prix
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

On peut faire ça ? j'ai jamais vu un forum sans le nb de posts.
J'ai voté pour car je suis un peu affolé quand je voie le nb de mes posts mais en fait je m'en fout un peu.
Y'a un peu trop de prise de tête sur le forum en ce moment
J'ai voté pour car je suis un peu affolé quand je voie le nb de mes posts mais en fait je m'en fout un peu.
Y'a un peu trop de prise de tête sur le forum en ce moment
Modifié en dernier par jmlo le ven. juin 03, 2005 1:02 pm, modifié 1 fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Je n'ai pas d'avis sur la question.
Il est parfois assez amusant de tenter de dépasser certains
, mais d'un autre côté la qualité en prends un coup.
Il est parfois assez amusant de tenter de dépasser certains
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Réflexion faite, mieux vaut le supprimer si c'est possible.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Chazam
- Rhetor

Ben en fait, le post count, je n'y ai jamais vraiment fait attention jusqu'à avant-hier, quand Strat s'est foutu de moi parce que j'avais posté 53 messages. Et hier, par curiosité, j'ai regardé : 55...
Pourtant, je ne fais aucun concours (même si j'ai mis "non, j'ai l'intention de rattraper Coelio..."
), c'est juste un concours de circonctances (disponibilité et sujets à débats qui me provoquent
)
Alors enlever le post count... m'en fout en fait.
Pourtant, je ne fais aucun concours (même si j'ai mis "non, j'ai l'intention de rattraper Coelio..."
Alors enlever le post count... m'en fout en fait.
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

-
Lord Simileon
- El Administrator
-
Lord Simileon
- El Administrator
-
Chazam
- Rhetor

Boooh, ça va passer de toute façon... je vois bien Strat conter le nombre de posts de chacun tous les jours tiens... une unition pour un troll comme lui, c'est à méditer!djop a écrit :à jmlo
ça doit être possible car sur le forum cyanide qu'est comme le QG et ben y a pas le nombre de posts
c'est notamment les prises de têtes actuelles qui m'ont fait penser à cette suppression
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04

- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

djop a écrit :à jmlo
ça doit être possible car sur le forum cyanide qu'est comme le QG et ben y a pas le nombre de posts
c'est notamment les prises de têtes actuelles qui m'ont fait penser à cette suppression
Je ne suis pas sur de l'efficacité du procédé...
Il cause de quoi ton forum cyanide ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Moi j'aime bien l'idée du postcount.
Je trouve que le supprimer serait une erreur mais évidemment si c'est cela qu'il faut pour éviter le spam.
D'un autre côté, si Yboom avait posté autant en ne disant pas qu'il voulait monter son postcount personne n'aurait rien remarqué ni rouspeté, parce que à part les fautes d'orthographes qu'on lui connait, ce qu'il fait est impressionnant mais n'est pas vraiment du spam non plus.
Après tout quand RQ vient nous voir une fois tous les 2 jours, tous les topics se finissent par un commentaire souvent tordant de notre ami. Même chose pour chazam ou arounet qui nous inondent de leur prose quand ils arrivent. D'ailleurs je sias que lorsqu'un des trois débarque, je prépare une bonne demi-heure pour pouvoir me marrer au bureau mais discrètement
Conclusion, si je suis fondamentalement contre le spam, je ne trouve pas qu'yboom spamme, il répond à tout tout le temps. Parfois c'est pas très constructif mais bon qui est constructif sur 100% de ses posts, hein
[edit]
J'ai voté : non, ça donne une idée de la contibution de chacun
Le oui est disproportionné par rapport au problème
Je trouve que le supprimer serait une erreur mais évidemment si c'est cela qu'il faut pour éviter le spam.
D'un autre côté, si Yboom avait posté autant en ne disant pas qu'il voulait monter son postcount personne n'aurait rien remarqué ni rouspeté, parce que à part les fautes d'orthographes qu'on lui connait, ce qu'il fait est impressionnant mais n'est pas vraiment du spam non plus.
Après tout quand RQ vient nous voir une fois tous les 2 jours, tous les topics se finissent par un commentaire souvent tordant de notre ami. Même chose pour chazam ou arounet qui nous inondent de leur prose quand ils arrivent. D'ailleurs je sias que lorsqu'un des trois débarque, je prépare une bonne demi-heure pour pouvoir me marrer au bureau mais discrètement
Conclusion, si je suis fondamentalement contre le spam, je ne trouve pas qu'yboom spamme, il répond à tout tout le temps. Parfois c'est pas très constructif mais bon qui est constructif sur 100% de ses posts, hein
[edit]
J'ai voté : non, ça donne une idée de la contibution de chacun
Le oui est disproportionné par rapport au problème
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]