J'apprends avec surprise que, le jour même de mon intronisation, je suis cansé coacher l'équipe pour son premier match de la saison
Le potentiel joueurs ne me permettant pas d'adopter le 4-3-3, j'opte pour un 4-1-3-2 offensif ... de toute façon, toute l'équipe est à court de rhythme, donc pas question de mener un tempo d'enfer et le résultat importe somme toute peu.
Heureusement d'ailleurs, car l'obscure équipe de Kingstonian met 2 de ses 3 occasions au fond des filets, mes avants se montrant d'une stérilité à toute épreuve ... "Tiens, je tirerais bien au-dessus" ... "Ah ben, j'men vas imiter mon capitaine, mouai!" ... "Tiens, là j'envoie à côté pour changer un peu" etc. etc.
Evidemment, un bonheur n'arrivant jamais seul, nous perdons déjà notre unique arrière droit pour 2 semaines, ce qui nous obligera à changer de tactique dès la prochaine rencontre (Arrière droit? Qui donc a besoin d'un arrière droit, j'ai des arrières centraux à en revendre!

)
Détail amusant: c'est le frère de Shaun Pejic, qui est kiné au club, qui vient m'annoncer sa blessure. On se sent vraiment en famille ici
Prochain match amical à domicile dans une semaine ... et le championnat commence dans moins d'un mois
Par la même occasion, je vous présente l'équipe (peu riche en joueurs et déjà privé de 2 éléments sur blessure
Ah oui, au fait, j'oubliais de vous dire: le budget transfert est de ... 0 € ( je ne récupère que 55% de la somme si j'arrive à en vendre) et les salaires actuels dépassent le budget de 2.000 € par semaine ... dommage que je ne sois pas écossais, parcequ'il va falloir vendre les joueurs qui brillent et dégotter des perles rares dans les tréfonds des ligues amateurs ici ... à moins que Guy Roux ne soit tenté par un rôle à Wrexham?
Pour terminer ce tour d'horizon, je vous présente aussi le staff et les opinions du comité directeur et des supporters sur ma nomination.