Page 1 sur 1

Villes de Mediterrannée

Posté : mar. sept. 07, 2004 1:32 pm
par SeNTEnZa
Re- :wink:

J'ai encore une petite question.

Cette fois, ca y est je suis maire, et je me dis qu'il serait pas mal d'aller voir du coté du soleil (au sud, en mediterrannée) ce qu'il se passe :

je selectionne donc 2 navires, je cree un convoi privé, et je clique sur la fleche en bas a droite de la grande carte, mais la j'ai un message me disant que seul les convois simples peuvent partir la bas....

Dites ..... qu'est ce que c'est un convoi simple? :cry:
Et un convoi compliqué, c'est quoi alors ??? :evil:
Merci :)

Posté : mar. sept. 07, 2004 3:13 pm
par el_slapper
??? Normalement, c'est pareil!!! Tu prends un seul navire, surarmé, avec un excellent capitaine. tu le poses à Londres ou à Bruges. Là, tu "crées un convoi privé". Pas besoin de mettre d'autre navire, un convoi de 1 ça marche très bien. Puis direction la flèche, et normalement ça marche..... tu cliques avec le bon bouton???

Posté : mar. sept. 07, 2004 6:19 pm
par loda
Pour aller découvrir les villes méditerannéennes, 1 crayer en convoi est ce qu'il y a de plus simple.

Plusieurs bateaux te seront utiles plus tard quand tu voudras commercer et donc partir(ou revenir) avec pleins de marchandises.

Posté : mer. sept. 08, 2004 11:24 am
par SeNTEnZa
merci , je vais essayer ca :)

Re: Villes de Mediterrannée

Posté : lun. août 24, 2009 10:00 am
par Elvis
Pour aller en Mediterranée, il faut obligatoirement etre Maire et partir de Bruges/Londres ?

Re: Villes de Mediterrannée

Posté : ven. août 28, 2009 2:26 pm
par el_slapper
être maire : non, mais avant, on a pas les moyens, souvent.....

partir de Bruges-Londres : non, mais c'est mieux : au retour, les bateaux sont souvent abimes, et au plus tot on répare, au moins on craint les pirates.