Généraux fantômes!

patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Généraux fantômes!

Message par patrocle »

A quoi joue Rommel?

Lorsque j'ai voulu affecter un nouveau général à une unité, Rommel en l'occurence, je ne l'ai pas trouvé dans la liste des généraux dispo qui s'affiche... :roll:

J'ai donc cherché dans les stats pour voir s'il était déjà affecté à une autre unité... INTROUVABLE! :shock:

Pourtant, je suis persuadé qu'il n'est pas mort. :?

Un peu plus tard dans le jeu, on m'annonce qu'une nouvelle unité s'est redéployée ayant pour général... ROMMEL! :shock: :shock: :shock:

Fort bien. Je lui retire son affectation pour lui confier une autre mission. Lorsque je sélectionne l'unité que je veux lui confier et que je clique sur le général... ROMMEL N'APPARAIT PAS DANS LA LISTE!!! :ko:

Nouvelle vérif dans les stats... INTROUVABLE! :jumpy:

Quelqu'un a une explication?

J'en profite pour poser une autre question: Lorsqu'une unité disparait (destruction suite à un encerclement, par exemple), il ne me semble pas que le général disparait (pourtant, ça semblerait normal qu'il soit fait prisonnier). Confirmez-vous que le général en question ne disparait pas? Trouvez-vous ça normal?
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

Si tu le cherches en 36, c'est normal, il n'y est pas.

Par contre pour le bug là aucune solutionn, sauf peut être relancer la save :?

C'est vrai que les généraux d'échappent toujours c'est chiant...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par patrocle »

Non, je suis en 43... Y'a effectivement un bug, selon moi :evil:
-Tape au cul.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Généraux fantômes!

Message par Gilou »

patrocle a écrit :J'en profite pour poser une autre question: Lorsqu'une unité disparait (destruction suite à un encerclement, par exemple), il ne me semble pas que le général disparait (pourtant, ça semblerait normal qu'il soit fait prisonnier). Confirmez-vous que le général en question ne disparait pas? Trouvez-vous ça normal?
Bah parfois ils se déguisent et s'échapent, mais systématiquement c'est plus improbable et peu réaliste.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Marco70 »

Certes Paulus à Stalingrad a été capturé mais le fait que le chef d'etat major le soit est assez rare. Mac Arthur a pu s'echapper des Phillipines en 1942, idem pour le général allemand Hausser de la poche de falaise en 1944. Enfin si le Russe A. Vlassov s'est rendu devant Leningrad s'est seulement après avoir refusé l'avion que la Stavka lui avait dépéché.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pas mieux que Marco Septante, ou juste un détail : un général peut être capturé, et peut parfois s'échapper : je pense au général Giraud.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

Ou de Lattre...des as de l'évasion ces français :mrgreen: :france:
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ne pas confondre évasion et tactique de la T'naille!
:lol: Toute la stratégie d'un giraud, c'est d'aller en Allemagne, comme çà paf! Il les prend à revers!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par patrocle »

J'ai bien cherché Rommel dans la forêt de Machecoul, mais je ne l'ai pas trouvé! ;)
-Tape au cul.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »