Les saucisses quel délice
Les saucisses quel délice
Je sais pas vous mais moi je suis un dingue des saucisses, je peux pas aller quelquepart sans essayer de manger les saucisses du coin...(je me suis meme fait ramener des saucisses d'allemagne pour une soirée spéciale bratwurst....)
Quels sont vos saucisses préférées ?????
désolé je ne connais pas les saucisses belges je n'ai pas pu les mettre dans le sondage !!!!!
et puis j'ai cassé la liste il doit y avoir trop d'option francfort n'est plus dispo et autres non plus !!!!
Quels sont vos saucisses préférées ?????
désolé je ne connais pas les saucisses belges je n'ai pas pu les mettre dans le sondage !!!!!
et puis j'ai cassé la liste il doit y avoir trop d'option francfort n'est plus dispo et autres non plus !!!!
Pour votre info, les chipolatas on appelle ça des godiveaux à St-Etienne..C'est toujours bon à savoir si vous passez par chez nous... 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Boudi
- Khan Océanique
Merguez au barbecue pour moi, entre 2 tranches de baguette fraiche.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Humble Posteur
Pourtant j'ai déjà réussi à t'en faire manger, même si tu préfèrerait oublier ce souvenir douloureux , Namuris (qui ne vient même pas de Namur). Même qu'elles étaient cuites avec du coulis de tomates et du basilic, un délice.
Cocoye, amateur de saucisses de Strasbourg Cuites, et pourtant Strasbourgeois.
Cocoye, amateur de saucisses de Strasbourg Cuites, et pourtant Strasbourgeois.
Tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.
-
- Clavier en Or
- Tgx
- Râliste certifié
Comme Chal, saucisse de Morteau.
/Tgx
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)

comme ça ça a pas l'air très appétissant, mais y'a aussi le cervelas de Lyon...qui est très bon..Ils sont truffés en plus ceux-là.
Modifié en dernier par Nanette le mer. août 10, 2005 8:35 am, modifié 2 fois.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- Humble Posteur
Ce n'est pas parceque nous avons gardé les cochons ensembles que je te permet de porter un jugement sur les saucisses alsaciennes, qui sont peut-être le seul bienfait de ma région.von Aasen a écrit :Les Alsaciens ont sacrément mauvais goût en matière de saucisses en effet. Mais ça vient peut-être de ma famille allemande ce jugement ...![]()
-
- Clavier en Or
moi j'aime pas les saucisses... 

si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/
ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
http://mthebest.skyblog.com/
ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
-
- Humble Posteur