Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Franchement je préfère ne pas faire le test, j'étais pressé quand j'ai acheté ma carte mère, du coup j'ai fait confiance au vendeur et me suis fait fourguer une des rares CM à base de 848P
Avant de mettrre à jour votre PC, renseignez vous soigneusement 8)
j'ai bien envie de voir ce que vaux mon PC aujourd'hui. Il a au moins 5 ans pour les composants importants (CM, Proc, CG). Je verrais cela dés que l'ADSL sera revenu chez moi.
"ne jamais, mais vraiment, jamais laisser entrer un kender chez soi."
paroles clamées par un commerçant.
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...
Suis un peu léger en proc, faudrait que je pense à upgrader...
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Entre parenthèses, j'ai deja vu ces graphismes quelquepart : ça vient pas d'un jeu nommé Aquanox (ou un nom de ce style) ?
Je crois que j'ai le CD quelquepart (récupéré dans un package Carte Graphique probablement).
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)