Page 1 sur 2
CORRIGER LE BUG DU MANPOWER.
Posté : lun. nov. 07, 2005 11:07 am
par Boudi
Je remets ici un truc important que j'avais déjà lu, mais que j'avais complètement oublié :
Quickfix for the manpower bug in 1.2 patch
Ever noticed that your manpower dissapears awfully fast?
Does Babarossa reduce your reserves to two guys called Heinz and horse?
Its a bug, reinforcing troops cost twice the manpower it should cost.
Want to solve this? Follow these simple steps.
1)Open the misc.txt file in hearts heartsofiron2/db
2)Search for
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
3)Change this into
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.4
4)Save the file and enjoy your game
this will affect saved games but won't restore the excess manpower lost earlier.
A ne pas oublier avant toute multi, en attendant le 1.03 ?
Posté : lun. nov. 07, 2005 12:49 pm
par jmlo
En multi il faut s'assurer que tout le monde a le même fic misc sinon ça plante.

Posté : lun. nov. 07, 2005 1:31 pm
par Boudi
C'est clair, cependant, sans cette modif, le jeu ne semble pas jouable, tant en solo qu'en multi.
Posté : lun. nov. 07, 2005 4:28 pm
par jmlo
Boudi a écrit :C'est clair, cependant, sans cette modif, le jeu ne semble pas jouable, tant en solo qu'en multi.

en multi peut-être, mais en solo vu le niveau de l'IA t'as pas besoin de ça !!
Posté : mar. nov. 08, 2005 11:34 am
par Stanislas III
Ou fait-on cette petite mofification?
Re: CORRIGER LE BUG DU MANPOWER.
Posté : mar. nov. 08, 2005 11:40 am
par Boudi
Boudi a écrit :
1)Open the misc.txt file in hearts heartsofiron2/db
Posté : mar. nov. 08, 2005 11:42 am
par Stanislas III
arg
d'accord, tout était ecrit, j'avais pas pris la peine de lire!!!
Posté : mar. nov. 08, 2005 1:40 pm
par yboompook
la valeur exact apres corection est 0.36 et non 0.4 !!!
Posté : mar. nov. 08, 2005 1:52 pm
par Boudi
yboompook a écrit :la valeur exact apres corection est 0.36 et non 0.4 !!!
Intéressant. Aurais-tu par contre le lien officiel ? (Afin qu'on ait tous les mêmes fichiers pour les multis).
Posté : mar. nov. 08, 2005 2:38 pm
par Riwan
Non mais c'est ce qu'on utilise sur le QG, par contre sur para c'est 0.4, pratique

Posté : mar. nov. 08, 2005 3:22 pm
par Boudi
Faut se caler sur Para, non ? Je vois mal ceux qui ont des multis à la fois sur le QG et sur para aller modifier le truc à chaque fois.
Posté : mar. nov. 08, 2005 3:23 pm
par Boudi
Faut se caler sur Para, non ? Je vois mal ceux qui ont des multis à la fois sur le QG et sur para aller modifier le truc à chaque fois.
Faudrait aussi se mettre d'accord sur la puissance des TACs, des DIVE et des NAV. (par contre là effectivement, on retombe dans des différences avec Para).
Posté : ven. nov. 11, 2005 2:49 pm
par Boudi
patch 1.03 :
"Fixed a bug with actual manpower used for reinforcement being bigger than it should be."
Posté : ven. nov. 11, 2005 3:02 pm
par Boudi
Posté : ven. nov. 11, 2005 3:54 pm
par jerry
Faut se caler sur Para, non ? Je vois mal ceux qui ont des multis à la fois sur le QG et sur para aller modifier le truc à chaque fois.
Oui, mais bon la modif prend 30 s.
fichier misc après patch 1.03 :
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
C'est pas la valeur de base, non ?