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CORRIGER LE BUG DU MANPOWER.

Posté : lun. nov. 07, 2005 11:07 am
par Boudi
Je remets ici un truc important que j'avais déjà lu, mais que j'avais complètement oublié :

Quickfix for the manpower bug in 1.2 patch

Ever noticed that your manpower dissapears awfully fast?
Does Babarossa reduce your reserves to two guys called Heinz and horse?
Its a bug, reinforcing troops cost twice the manpower it should cost.
Want to solve this? Follow these simple steps.

1)Open the misc.txt file in hearts heartsofiron2/db
2)Search for
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
3)Change this into
# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.4
4)Save the file and enjoy your game

this will affect saved games but won't restore the excess manpower lost earlier.



A ne pas oublier avant toute multi, en attendant le 1.03 ?

Posté : lun. nov. 07, 2005 12:49 pm
par jmlo
En multi il faut s'assurer que tout le monde a le même fic misc sinon ça plante. :?

Posté : lun. nov. 07, 2005 1:31 pm
par Boudi
C'est clair, cependant, sans cette modif, le jeu ne semble pas jouable, tant en solo qu'en multi.

Posté : lun. nov. 07, 2005 4:28 pm
par jmlo
Boudi a écrit :C'est clair, cependant, sans cette modif, le jeu ne semble pas jouable, tant en solo qu'en multi.
:lol: en multi peut-être, mais en solo vu le niveau de l'IA t'as pas besoin de ça !!

Posté : mar. nov. 08, 2005 11:34 am
par Stanislas III
Ou fait-on cette petite mofification?

Re: CORRIGER LE BUG DU MANPOWER.

Posté : mar. nov. 08, 2005 11:40 am
par Boudi
Boudi a écrit : 1)Open the misc.txt file in hearts heartsofiron2/db

Posté : mar. nov. 08, 2005 11:42 am
par Stanislas III
arg
d'accord, tout était ecrit, j'avais pas pris la peine de lire!!!

Posté : mar. nov. 08, 2005 1:40 pm
par yboompook
la valeur exact apres corection est 0.36 et non 0.4 !!!

Posté : mar. nov. 08, 2005 1:52 pm
par Boudi
yboompook a écrit :la valeur exact apres corection est 0.36 et non 0.4 !!!
Intéressant. Aurais-tu par contre le lien officiel ? (Afin qu'on ait tous les mêmes fichiers pour les multis).

Posté : mar. nov. 08, 2005 2:38 pm
par Riwan
Non mais c'est ce qu'on utilise sur le QG, par contre sur para c'est 0.4, pratique :roll:

Posté : mar. nov. 08, 2005 3:22 pm
par Boudi
Faut se caler sur Para, non ? Je vois mal ceux qui ont des multis à la fois sur le QG et sur para aller modifier le truc à chaque fois.

Posté : mar. nov. 08, 2005 3:23 pm
par Boudi
Faut se caler sur Para, non ? Je vois mal ceux qui ont des multis à la fois sur le QG et sur para aller modifier le truc à chaque fois.

Faudrait aussi se mettre d'accord sur la puissance des TACs, des DIVE et des NAV. (par contre là effectivement, on retombe dans des différences avec Para).

Posté : ven. nov. 11, 2005 2:49 pm
par Boudi
patch 1.03 :

"Fixed a bug with actual manpower used for reinforcement being bigger than it should be."

Posté : ven. nov. 11, 2005 3:02 pm
par Boudi
fichier misc après patch 1.03 :

# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8


:uk: :?: :?: :?:

Posté : ven. nov. 11, 2005 3:54 pm
par jerry
Faut se caler sur Para, non ? Je vois mal ceux qui ont des multis à la fois sur le QG et sur para aller modifier le truc à chaque fois.
Oui, mais bon la modif prend 30 s.
fichier misc après patch 1.03 :

# Reinforcement Manpower Cost Factor
0.8
C'est pas la valeur de base, non ?

Posté : ven. nov. 11, 2005 4:02 pm
par Riwan
Oui il est possible que le bug etait hard codé, donc pas de changement pour le misc. De toute facon il est tres facile de voir si ca merde ou non.

Posté : ven. nov. 11, 2005 4:12 pm
par Boudi
Ca m'étonnerait que ça bug, quand même. Je penche aussi pour la correction hard core.

Posté : ven. nov. 11, 2005 7:33 pm
par yboompook
apparament 0.8 est la bonne valeur en 1.03 !!!

Posté : ven. nov. 11, 2005 11:17 pm
par Glaçon tout froid
Alors on change en 0.4 ou on laisse 0.8 ?

Posté : sam. nov. 12, 2005 11:02 am
par griffon
oublies ce thread qui remonte a la surface tous les 2 mois !

entre temps tout le monde l'oublie

et ne s'en porte pas plus mal !

occupes toi plutot du patch 1.03 !