Effectivement il n'y a pas grand chose à construire en 36-37, sinon on passe ensuite par des upgrades couteux. Cependant, ma stratégie actuelle avec le glorieux-IIIème-Reich-qu'il-va-durer-1000 ans est la suivante :
*Construction de 5 industries, seulement, sur les provinces à 0,
*Upgrade de l'infrastructure d'Oppelin (un truc comme ça, sur la frontière polonaise) de 80 à 100%,
* Lancement de 5 DCA et de 5 radars en série, particulièrement pour Cologne (bcp d'IC et pas de DCA sur cette province)
* Recherche anticipée de 6 à 9 mois sur les stukas, les intercepteurs, et sur les techs industrielles et électroniques.
Pendant ce temps, l'essentiel de mes IC vont sur le supply, dont le stock monte à 100 000 fin 1937 !
Ensuite, lorsque j'aurai mes Stukas, mes basics TAC, mes Intercepteurs, lancement à plein pot d'avions en mettant le curseur des supplies au minimum. Construction aussi en série de sous-marins niveau III, et de qeuleques navires de transport. Lancement d'infanterie 1936 dont l'upgrade coute moins cher que les avions (l'infanterie 39 n'étant dispo...qu'en 39 ! trop tard pour la Pologne

). Je finance tout ça en prélevant sur le stock de supply qui redescend à des niveaux raisonnables.
Un truc : les Divs non déployées consomment de la capacité de transport, ou je me trompe ?