AAR France 1914 mod TGW version 1.05
Janvier 1914
La France a le regard tourné vers les provinces perdues d'Alsace-Lorraine qui forment une terre d'Empire du Reich Allemand.
Les divisions, dispérsées sur le terrioire, recoivent l'ordre de se diriger vers les frontières du nord et de l'est afin de créer les puissante armées qui, un jour, reconquérrons les provinces arrachées à la mère patrie.
De meme, la marine va etre réorgansiée de façon a faire face, principalement, à la marine italienne, qui menace nos liens vers les importants ports coloniaux d'Alger, de Tananarive et de Saigon.
L'industrie est mise à contribution afin d'améliorer notre armement, en matière d'infanterie et d'artillerie. Nos écoles de guerre forment des officiers et développent de nouvelles tactiques.
L'effort doit etre principalement axé sur l'armée de terre, outil de la reconquète. Aussi, les nombreux cuirassés en construction sont-ils abandonnés et leurs crédits affectés à la levée et l'équipement de nouvelles divisions, afin de maintenir nos effectifs du temps de paix à peu près au niveau des effectifs de l'Allemagne.
Nous pouvons compter également sur le puissant allié russe qui, à n'en pas douter, ne fera qu'une bouchée de l'aigle allemand et de son allié austro-hongrois en cas de conflit.
L'Empire britannique entretien une neutralité bienveillante à notre égard depuis le traité d'entente cordiale.
Du coté de la triplice, nous gardons un oeil sur l'Italie, alliée de l'Allemagne et de l'Autriche-Hongrie, mais dont les motivations restent troubles. A n'en point douté, cet allié n'est pas le plus fiable de la triplice....
...la Liberté guiiiiiiide nos pas!..
-
- Empereur spammique
...la Liberté guiiiiiiide nos pas!..
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

- Boudi
- Khan Océanique
On dirait que l'installation a fonctionné !
Bonne chance !

Bonne chance !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: ...la Liberté guiiiiiiide nos pas!..
Ça, çà sent le vécu !Dédé a écrit :Du coté de la triplice, nous gardons un oeil sur l'Italie, alliée de l'Allemagne et de l'Autriche-Hongrie, mais dont les motivations restent troubles. A n'en point douté, cet allié n'est pas le plus fiable de la triplice....

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
- Empereur spammique
mais non, mais non voyons

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."