Page 1 sur 1
Ground Defense Efficiency de la russie : BUG en 1.3b
Posté : mar. janv. 10, 2006 7:57 pm
par SeNTEnZa
Salut!
Il y a un ptit bug de retour, peut etre l'avez vous lu dans le forum GPO HOI 2.
La chaine d'evenement qui fait petit a petit monter la GDE (Ground Defense Efficiency) de l'URSS de 20% (valeur en 36) à 80% (même valeur que pour les autres pays)
Cette chaine fait monter la GDE beaucoup plus vite qu'il ne faut!
Normalement la GDE russe suit ce schéma :
0.2 avant Dec '39
0.3 de Dec '39 - Mai '40
0.4 de Mai '40 - Mai '41
0.5 de Mai '41 - Mai '42
0.6 de Mai '42 - Mai '43
0.7 de Mai '43 - Mai '44
0.8 apres
les premieres montées peuvent etre corrigées tres facilement.
La derniere pose probleme, et necessite certainement une modif de save à la main, pour retablir la valeur 0,8
je pense poster un correctif sous peu, en tout cas en ce qui concerne les premieres montées.
Posté : mar. janv. 10, 2006 8:18 pm
par SeNTEnZa
event 2660, 2651, 2652, 2653, 2654, 2655 :
vous pouvez editer le fichier URSS.txt dans le dossier
Hearts of Iron 2\db\events
recherchez les lignes des evenements 2660 à 2655 et remplacez les par :
Code : Tout sélectionner
event = {
id = 2660
random = no
country = SOV
trigger = {
ai = no
NOT = { event = 2655 }
}
date = { day = 12 month = december year = 1939 }
name = "USSR_GEAR_1"
desc = "USSR_GEAR_2"
style = 0
picture = "soviet_strategic_victory"
action_a = {
name = "OK"
command = { type = ground_def_eff value = 0.1 } # 0.1 rise
}
}
event = {
id = 2651
random = no
country = SOV
trigger = {
ai = no
NOT = { event = 2655 }
}
date = { day = 1 month = may year = 1940 }
name = "USSR_GEAR_1"
desc = "USSR_GEAR_2"
style = 0
picture = "soviet_strategic_victory"
action_a = {
name = "OK"
command = { type = ground_def_eff value = 0.1 } # 0.1 rise
}
}
event = {
id = 2652
random = no
country = SOV
style = 0
picture = "soviet_strategic_victory"
trigger = {
ai = no
NOT = { event = 2655 }
}
date = { day = 1 month = may year = 1941 }
name = "USSR_GEAR_1"
desc = "USSR_GEAR_2"
action_a = {
name = "OK"
command = { type = ground_def_eff value = 0.1 } # 0.1 rise
}
}
event = {
id = 2653
random = no
country = SOV
style = 0
picture = "soviet_strategic_victory"
trigger = {
ai = no
NOT = { event = 2655 }
}
date = { day = 1 month = may year = 1942 }
name = "USSR_GEAR_1"
desc = "USSR_GEAR_2"
action_a = {
name = "OK"
command = { type = ground_def_eff value = 0.1 } # 0.1 rise
}
}
event = {
id = 2654
random = no
country = SOV
style = 0
picture = "soviet_strategic_victory"
trigger = {
ai = no
NOT = { event = 2655 }
}
date = { day = 1 month = may year = 1943 }
name = "USSR_GEAR_1"
desc = "USSR_GEAR_2"
action_a = {
name = "OK"
command = { type = ground_def_eff value = 0.1 } # 0.1 rise
}
}
event = {
id = 2666 # extra GDE rise event that occurs to make the russian forces equal to others
random = no
country = SOV
style = 0
picture = "soviet_strategic_victory"
trigger = {
ai = no
NOT = { event = 2655 }
}
date = { day = 1 month = may year = 1944 }
name = "USSR_GEAR_1"
desc = "USSR_GEAR_2"
action_a = {
name = "OK"
command = { type = ground_def_eff value = 0.1 } # 0.1 rise
}
}
pour l'
event 2655 je crois qu'il n'est pas facilement modifiable. Il faut voir ce qu'ils vont faire sur le forum para. En plus je crois qu'il est buggé car il se declenche au tout debut des parties 1936 (Great Patriotic War)
Si vous voyez cet event se declencher en janvier 1936, il faut ouvrir la save et verifier le Ground defense efficiency de l'URSS. IL doit etre de 0,2
Posté : mar. janv. 10, 2006 8:49 pm
par jmlo
c'est pas le cas pour les partie commencé en 1.3a ?
Posté : mer. janv. 11, 2006 12:34 pm
par SeNTEnZa
jmlo a écrit :c'est pas le cas pour les partie commencé en 1.3a ?
non c'est pour le 1.3b
mais pour une partie commencée 1.3a et poursuivie 1.3b, je ne sais pas trop comment ca se passe ?...
Posté : mer. janv. 11, 2006 1:25 pm
par jmlo
Bon de toute façon tout avantage pour la grande patrie du socialisme est bon à prendre
