Je suis en 1024x768 et j'ai le même "problème". Donc ce n'est pas ta résolution.Boudi a écrit : NB : Je raisonne bien entendu avec un paramètrage d'affichage écran indentique entre l'époque de Benzo et Le QG, en 800x600.
Fenêtres trop larges ?
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Re: Fenêtres trop larges ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
ar sparfell
- Super Rieur
moi aussi j'ai frequemment ce genre de problemes , notemment avec les AAR a image , meme quand celles ci ne depassent pas du cadre
et ...euh....d'ailleurs maintenant j'ai aussi ce probleme sur la page d'aicceuil a cause du logo du QG , qui est certe tres beau , mais qu'il le serait encore plus si on pouvait le reccourcir legerement sur la gauche

et ...euh....d'ailleurs maintenant j'ai aussi ce probleme sur la page d'aicceuil a cause du logo du QG , qui est certe tres beau , mais qu'il le serait encore plus si on pouvait le reccourcir legerement sur la gauche
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Tiens c'est marrant, chez moi la page d'accueil est okar sparfell a écrit :et ...euh....d'ailleurs maintenant j'ai aussi ce probleme sur la page d'aicceuil a cause du logo du QG , qui est certe tres beau , mais qu'il le serait encore plus si on pouvait le reccourcir legerement sur la gauche![]()
![]()
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Le problème des tableaux qui dépasse a été réglé, cependant ce n'est pas sans inconvénient, en effet le problème ce sont les images, elles sont du coup plus petites qu'avant, donc regardez certains aar (uniquement les images) pour voir si c'est plus génant que d'avoir un tableau trop large, auquel cas on refais comme avant 
P.S.: Notez que ca gène surtout pour les screens qui ont un texte écrit, je sais pas pourquoi mais je sent que j'ai eu une mauvaise idée
, en tout cas c'est la seule que je conaisse pour que le forum ne prenne pas en largeur 
P.S.: Notez que ca gène surtout pour les screens qui ont un texte écrit, je sais pas pourquoi mais je sent que j'ai eu une mauvaise idée
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

l'anome a écrit :Oui c'est pas mieuxtu peut pas verouiller la largeur des posts sans image ?
J'avoue ne pas bien comprendre, vérouiller les posts sans images? Si j'ai bien compris ca me parait étrange comme question car les seuls posts qui s'aggrandissent sont celles qui comportent des images, donc à mon avis j'ai pas bien compris
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Justement c'est du aux modifications que j'ai faites
.
En fait cette modification permet au tableau de ne jamais s'élargir lorsque les images sont trop grandes, mais par contre ca réduit la taille des images dans le meme temps . Mais comme je l'ai deja dit je vais demander à lord de remettre les fichiers avant que je les bidouille (heureusement je lui ait demandé de garder les originaux
), une fois qu'il aura donné signe de vie ca sera arrangé (oui c'est les inconvénients quand juste une personne a le ftp :()
En fait cette modification permet au tableau de ne jamais s'élargir lorsque les images sont trop grandes, mais par contre ca réduit la taille des images dans le meme temps . Mais comme je l'ai deja dit je vais demander à lord de remettre les fichiers avant que je les bidouille (heureusement je lui ait demandé de garder les originaux