cherche un bon antivirus gratuit

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur

cherche un bon antivirus gratuit

Message par Franchil »

salut à tous,

je recherche un bon antivirus gratuit, est-ce que vous en avez un à me suggérer?
Vous vous utilisez quoi pour vous protéger?
En existe t'il un en français???

Merci d'avance!
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Un gratuit et qui est bien ? Je crois franchement pas que ça existe. Dans le cas contraire, je suis tout ouïe :mrgreen:
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Achètes-en un !!!!! Tu en seras content et tes correspondants aussi...
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Franchil »

d'accord, mais vous me suggérez lequel en français??? Un qui soit vraiment super efficace mais pas trop cher? c'est à dire le meilleur rapport qualité/prix? ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Euh pour ma part comme vraiment efficace je connais que Norton Antivirus mais ça risque de te coûter plutôt cher (une centaine d'€ si je me souviens bien o_O)
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Mcaffee : efficace, jamais eu de problèmes avec, service client excellent (appels non surtaxés, prise en charge rapide, suivi personnalisé....j'en ai eu besoin une ou deux fois, parce que je savais pas faire certaines choses).
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Je l'utilisais il y a quelques années mais il me semblait assez faiblard (incapable de détecter une virus quand on lui indiquer le dossier à analyser).
Maintenant bon, c'était il y a 2-3 ans, ça a peut-être changé depuis, je dois dire que je ne me suis pas donné la peine de le re-tester
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

http://www.secuser.com/antivirus/ woila cé un antivirus en ligne que je trouve tres performent mais ne protege pas ton ordi en fait il ne fait que vérifié ton ordi!!!
le breton
franconaute
ImageImage
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Dans la série : "je cherche à lutter contre tous les trucs vérolés du web", j'ai un problème avec ces abjectes spam de daube..... :twisted: :roll:

Comment lutter contre? j'en reçoit tous les quart d'heure environ, par rafales de 30 environ.....genre "lutter contre les spams, cliquez ici"... :twisted:

Du coup, si je veu me servir d'un programme, d'un jeu ou visionner un film, je suis obligé de débrancher ma boitelibre...pfffff

D'ailleurs, en passant, je m'interroge sur la finalité de ces spams : c'est juste pour nuire ou c'est juste pour nuire? (en restant poli) :!:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

des spams ou plutot des pop up? car ta description ressemble plus à cela :?

Sinon un pare feu devrais régler l'affaire, il y en a un qui s'appele zone alarme je crois .
En tout cas tu peux trouver tout ce dont tu as besoin ici : http://www.secuser.com/
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Dédé t'as installé un truc du style spyboot ou AD Aware (non non c'est pas jeu avec Jean-Claude Vandamme )... :sorry:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Merci pour vos réponses! :wink: Je pense que je suis envahi par les pop-up :x mais aussi par des trucs bizarres qui font que parfois mes programmes ne se lancent pas, que mon graveur ne grave que quand il le décide, que parfois l'ordi s'arrete sans prévenir.....bref, il est bien vérolé je pense.... :twisted:
Donc je tente d'exorciser ma bécanne dès ce soir, parce que là, làààààà, c'est trop!(prononcé à la façon de Jean Meyrand)......
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Si tu as un virus, soit gentil, n'envoie pas de mail à tes amis pendant un moment alors :lol:

Et achète un antivirus :wink:
succotash
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par succotash »

Si tu n'as pas d'antivirus, tu peux commencer par aller sur secuser comme le conseille yboom.
Ca devrait déjà te débarrasser d'une paire de cochonnerie.

Comme antivirus j'utilise avast qui a l'avantage d'être gratuit pour les particuliers.
Il n'a jamais rien laisser filtrer chez moi.
jmlo

Message par jmlo »

Massassa a écrit :Si tu as un virus, soit gentil, n'envoie pas de mail à tes amis pendant un moment alors :lol:

Et achète un antivirus :wink:

Bah il m'envoie plein de mail dédé (limite spam ! :lolmdr: ) je vient de faire un scan complet : RAS
C'est du gaspillage d'argent d'acheter un anti-virus alors qu'il y en a de très bon gratos.

Je suis pas loin de penser que d'installer un anti-virus c'est du gaspillage tout court 8)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »