Horaire : RDV tous le mardi soir à 20h30
Joueurs régulier ou non
- Chal le magicien
- Lafrite rôdeur (ou moine si besoin)
- Elvis le voleur
- Teutomer le barbare
- Coelio le prêtre
Campagne
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Mo ... il&id=3748
Présentation des persosL'histoire de ces terres n'est pas si lointain... En effet, voilà à peine 200 ans que les gens ont commencé à s'installer sur ce nouveau continent.
Ils y ont construit une ville, des maisons; et tous vivaient de ce que la terre leur apportait...
Mais peu à peu, on a découvert que nous n'étions pas les premiers arrivés ici et il semble que, bien avant nous, il y a eu autre chose... On retrouve des vestiges, des ruines et des horizons à moitié sauvages, à moitié civilisées.
Vous avez grandit dans la magnifique ville portuaire de Tolisse. Vous avez été élevé par vos parents qui ont décidé de vous envoyer faire un apprentissage plus poussé de la vie. Vous avez donc quitté Tolisse pour vous rendre au bout du continent et de là avez navigué jusqu'à une autre région de ce monde...
Vous avez été sous les enseignements de votre tuteur qui vous as montré les rudiments de base de votre profession. Mais il était temps de vous laisser partir expérimenter la vie...
Vous êtes revenu sur ce continent et vous êtes en route pour Tolisse.
Sur la route, vous ne rencontrez presque personne, et cela vous étonne car cette route est habituellement fréquentée par nombreux marchands et voyageurs... étrangement vous avez le sentiment que certaines choses ont changées depuis votre départ voilà 3 ans. Inquiet, vous vous avancez sur le chemin pour commencer votre aventure....
Elvis

Teutomer Hyorgnar

Nain des montagnes. Pas finaud, aussi avenant qu'un hobgobelin, il est toutefois une force de la nature et pas aussi lourd et lent que sa carrure le laisse paraitre.
Porteur de barriques chez un négociant en vin de Luskan, il a été renvoyé après que son patron l'ai retrouvé, saoul comme un cochon, endormi sur un tonneau de vin à demi-vide.
Contact avec l'auteur du module
Je sais qu'en multi-joueurs plusieurs problèmes dont je n'ai pas réussit à régler sont toujours présents.
Je vous conseille des personnages d'alignement bon.
Quelques points particuliers sont à l'ordre où il y a un risque de bug.
- Les voleurs qui chercheront à vous déplumer dans la ville de Tolisse. Si une personne réponds qu'il ne veut pas payer, il sera hostile envers eux, mais les autres ne pourront pas intervenir.
- Lorsque vous en arriverez au 3ie étage de la tour du mage Terrax, il vous faut absolument OUVRIR la porte, et non la défoncer, afin de ne pas bugger la suite. La porte avait été prévue inbrisable mais pour une raison que j'ignore, elle l'est quand même... Pour que certains scripts s'éxécute, il faut ouvrir la porte.
- Je sais que nous avons des problèmes lorsque nous avions décidé d'être hostiles envers es voleurs de la ville de Tolisse. Quand nous étions rendus à trouver un voleur nommé Kelligan, cela a mal tourné lors de la rencontre. Les dernières mises à jour de bioware ont vraiment buggé plusieurs choses de mon module en Multi joueurs... Certains scripts ne sont plus utilisés ou encore ils ont changé leur façon de s'exécuter... ce qui est très frustrant et qui me cause des désagréments pour localiser ces bugs... Gardez un oeil ouvert.
- Sauvegardez souvent dans différentes sauvegardes car il se peut qu'en arrivant à certains points vous serez confrontés à des problèmes. J'ai expérimenté moi-même le module en multi-joueurs avec des amis et il y a des endroits où j'ai dû recharger la partie car on avait eu des problèmes.
Le module est jouable en multi joueurs par contre. Mais il peut survenir quelques frustrations à cuase des bugs causés par des scripts précis. Vous pouvez toujours m'écrire si vous avez des problèmes, certains comportement des personnages vont aider à mieux passer certaines étapes de la quête principale. Si vous rencontrez un bug, faites-moi signe en me décrivant le bug et je pourrai vous aider.
Prévoyez-vous jouer bientôt? Je pourrai reviser certains de ces passages qui cause problème et mettre à jour le module. Juste pour vous. Wink
Bien vôtre.
Whitemage